| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 18:03:11 ![]() ![]() |
flo850 moi je | le site ne s'affiche pas sous firefox |
trunkigayz | je suis sous firefox moi
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | j'aurai bien voulu voir ca, mais le lien marche pas chez moi non plus avec ie !!! |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | j'attend quelques semaines et je m'achete 2 LCD
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) |
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 14:18:01 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | tout a fait normal, tu peux rien y fair |
filou901 LABO-MIX v1.4 | fait chier le focus, j'espere que vista vas remedier a ca!
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 06-06-2006 à 23:10:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
typ | ah d'accord merci
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | ultramon est ton amis pour l'activation/désactivation des écrans supplémentaire Message édité par y-master le 19-06-2006 à 16:21:13 --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
inside77 - Bboy Atitude - |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Merci bcp y-master, je l'avais pas encore vu --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
flo850 moi je | tu ne pourra lancer le jeu que sur une CG,pas la peine de te prendre une GTO², une X300SE suffira Message édité par flo850 le 19-06-2006 à 21:51:47 |
Radeon24 | Ben pourquoi arkrom dit que c'est possible de jouer sur 3 écrans ? Je comprends plus rien là ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 19-06-2006 à 22:01:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Radeon24 | Tu pourrais me dire une liste de quelques jeux qui fonctionnent ? |
Radeon24 | Bon je vais me faire du ti écran mes seulement 1 ou deux écrans serviront pour jouer (tri Nec VR17 powaa) |
Radeon24 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | beau bureau! le 3 iem ecran est passé a la trappe? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |