| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
shurl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 14:15:18 ![]() ![]() |
cust be back |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | triplehead en vente au canada pour 368 dollars canadien(259)...il arrive quand chez nous????
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ahh j'ai regardé un tableau de hauteur les 17" passe bien.
Message édité par Bakk15 le 16-05-2006 à 11:42:05 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 11:52:54 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ben, je te remercie de tes explications, merci beaucoup |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 16-05-2006 à 22:43:20 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
to380 |
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
to380 |
Non non, je n'ai pas eu besoin d'installer de nouveaux drivers, la quadro a tout de suite été reconue par ceux que j'avais installés pour la 6600GT --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
to380 | Voila une capture d'écran :
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
cust be back |
to380 | Je m'en fout, je vais bientot avoir ca --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
thehacker25 | C'est pas parce que ta pas eu de chance avec des pixels morts sur tes écrans que ca sera le cas de tout le monde et qu'il faut le géneraliser |
cust be back |
|
z800 |
Message édité par z800 le 20-05-2006 à 16:40:47 |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
cust be back |
Chadouw Genre |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
to380 |
Message édité par to380 le 21-05-2006 à 16:02:54 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
googou | c'est à la mode les blabla |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Alors quelqu'un a-t-il acheté le triplehead2Go? Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 25-05-2006 à 15:47:39 |
lordbubu |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | ouais, le sli requiert le pci express, je suis presque sur qu'il est pas possible de fair du sli avec agp+pci e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |