| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 18:24:03 ![]() ![]() |
Radeon24 | J'ai pas de deuxième carte donc l'écran attends dans le garage. |
Radeon24 | Propose toujours, du moment que c'est pas cher. (envoie le lien de ton topic vente) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 21-06-2006 à 19:43:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Radeon24 | Ah non moi quand je disais pas cher je pensais à un truc du genre x300 |
to380 |
Si c'est vraiment pas cher ca peut peut être m'interresser aussi si elle a une sortie DVI
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | non mais elle a 2 VGA + Svideo, je la vend 50 in Message édité par arkrom le 21-06-2006 à 20:24:13 |
Radeon24 | 50 in une 5200 !! J'ai vendu la mienne 26in ya 6 mois.. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | en pci ou en AGP ?? |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 20:58:13 ![]() ![]() |
trunkigayz | et les videoprojecteur ? |
Radeon24 | en agp. |
Radeon24 |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | j'ai enfin réussi a trouver mon 2eme Q17 (hyundai fan --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Radeon24 | Moi j'ai un Q770+ si tu veux |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | nan je cherche uniquement un Q17, j'adore cet écran --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
flo850 moi je |
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | ben non justement, sur un video, tu a une image plus grande mais la surface de travail reste la meme, vu que la résolution ne change pas.
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
filou901 LABO-MIX v1.4 | j'aurai pas dit mieux y-master!
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | je ferais mon breffing des reception et essais, mais je sait pas trop qd est ce que je vais le recevoir.... |
Radeon24 | 295 le triplehead !! J'espère qu'à ce prix là tu seras pas déçu ! |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le tri écrans est devenu incontournable si on a la possibilité de le faire.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | nan, t'arrive a mettre 2 jeux en meme temps, c'est ouf ca, tu fait comment? |
Radeon24 | Moi j'arrive à lancer un film en plein écran et un jeu en plein écran sur 2 écrans |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ben moi pas non plus... si je lance un jeu y' aplus d'image sur la video mais qd meme le son...... |
typ |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
filou901 LABO-MIX v1.4 | je reviens de moin la, m'instal du triplehead a foire les drivers video et win321 machin est parti en sucette.....checdisk m'a recupere mon windows..... ca comence bien! |
Radeon24 | Tu pourras prendre des tofs quand tout sera bien en place ? |
typ |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |