| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
z800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 20:17:41 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | |
shurl |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
|
to380 |
T'aurais pas un quadro 100 NVS, des fois ?
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:53:12 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | naan pas de quadro sorry, surtout que je vient de recevoir un propal pour la voodoo, me reste plus que 2 S3virge + 2 acceleratrices
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-05-2006 à 23:06:54 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thehacker25 | oui voodoo achetée normalement, c'était pile ce que je cherchais |
to380 |
Ouais mais y'a pas de quadros 100...
|
shurl | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 11-05-2006 à 00:31:25 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
|
komek www.ventigrad.be | je sais pas vous mais j'aime joué en dual --------------- www.ventigrad.be |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 11-05-2006 à 14:02:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
komek www.ventigrad.be |
komek www.ventigrad.be |
filou901 LABO-MIX v1.4 | au passage un ptit lien trouvé sur 3dship.fr : |
komek www.ventigrad.be | ça ma l'aire de bien fort lagué certaine application.. :-/ |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | euh les gars je sais pas si vous connaisiez déjà, mais suite à une question sur noky, j'ai trouvé ca pour gérer deux souris/curseurs ou plus indépendemment sous windows, très pratique dans notre cas --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | voila une info interessante, pourrais tu developper un peu le sujet, tout est en anglais, tu a deja essayer? |
shurl | |
to380 |
Ben non, si c'était ca sa servirait a rien, puisque c'est déja ce qui ce passe quand on branche 2 souries sur un PC
|
shurl |
|
shurl |
|
to380 | ouais mais dans ce cas ce serait inutile : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1420267 |
shurl |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Ben oui pourquoi se casser les roubignoles à faire un programme qui castrerait les fonctions avancées de nos cheres souris usb, pour en plus au final n'avoir toujours qu'un curseur, si sans ce driver CPN on y arrive deja ?
Message édité par darkeagle10 le 15-05-2006 à 11:15:55 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
shurl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |