| |||||
| Auteur | Sujet : [Modifs] Chieftec ۞ au fil du temps |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 27-09-2006 à 13:18:13 |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 13:17:59 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oh purée, encore un truc que je choperai dans ma ville de merde |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je sais plus, mais il est aussi gros que celui des alim --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ok merci... je dois attendre 16h pour aller a brico, ca me soule, j'ai envie de taffer dessus
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Au faite ya quelque tof du résultat final de mon "réhobus" --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | magnifique Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 27-09-2006 à 15:18:09 |
merci, mais mon père a mis presque 6 mois pour pouvoir me la faire
Message édité par superbonhomme le 27-09-2006 à 16:38:04 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 09:13:46 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | le cache baie à l'air bien pour faire un réhobus --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben c'est mon réhobus qui remplace le câble avec inter et molex fourni avec le néons --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, ben je vais m'y atteler |
Message édité par superbonhomme le 02-10-2006 à 15:26:08 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
le ganacho | Salut c'est le ganacho,
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tu sais quoi, envoie moi aussi un fax alors que tu as assis en face de moi.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | jai vérifié, et oui ya une différence, quand j'ai repeint mes starter, j'en ai profiter poru regarde les circuit et les composant du starter, et entre un starter 30 cm et un strater 10 cm les composant change, je sais pas commment on appelle ces composant, mais pour les 30 cm il sont plus gros et plus nombreux. --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Je serais du même avis que toi, mais pour info il y a des différence entre un starter 10 cm pour néon couleur et 10 cm pour neon uv... d'ailleur je sais pas si je me suis planté en les remontant... --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui l'ancien que j'avais était pour UV, et le neon que j'ai est uv |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | C'est joli mais ca manque un peu de luminositer, ta mi juste le uv c'est ca? --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | j'ai peur que le blanc "n'efface" l'effet de l'uv... je pencherai plutot pour un autre petit uv moa^^ mais c'est oti qui décide et qui test^^ --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
john j | la decoupe c'est pas clean fodrait un joint u |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Nimloth, Le blanc sera que pour la grille de deavnt, donc ca n'éclairera pas l'intérieur du boitier |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | autant pour moi bakk!!!!
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | dommage que le liquide ne soit pas réactif au uv.... ou si peu... --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est du LDR de carrefour, du jaune. Il réagit bien au UV, mais pur, et je préfère lui mettre une peu d'eau déminéralisée. |
Langflorian | bakk15, ton Réhobus Sunbeam il gêne pas pour fermer la porte du Chieftec ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |