| |||||
| Auteur | Sujet : [Modifs] Chieftec ۞ au fil du temps |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 12:32:03 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | En effet. c'est propre.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben spa des rivets c'est des visavec des grosses tête, mais elles ont été changé depuis
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | sinon du scotch qui fait scrotch aussi c'est pas compliqué a faire ou en plus joli(pour moi)/chiant tu utilises des vis comme dans le mod furious kanjis de sniper46 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Regarde superbonhomme. Il a découpé un chieftec. Ah tiens, jhonj aussi :
Message édité par vitriol_drinker le 26-09-2006 à 19:09:51 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci.
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 19:16:12 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je vais peut être m'acheter un lcx moi il est assez spacieux et pas trops gros par rapport au ca |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je vais tracer la découpe ce soir, et je l'a ferai en fin d'apres-midi demain.
|
GuiX33 Do it now |
GuiX33 Do it now | bah a la place de vous acheter des dremel en carton vous feriez mieux de vous acheter une scie sauteuse, en plus ca coute moin chére chui sur --------------- Now. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben non, tu as différente lame pour différent matériaux --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | en gros tu as des lames aves de grosses dents pour tous ce qui est bois et d'autres avec des petites dents toutes fines pour tout ce qui est métal --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Impec. faut pas que j'oublie de prenre du plexi, en déménageant je sais pas où j'ai foutu ce qui me restait.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pour le shéma électrique, c'est assez simple en faite, ce n'est qu'un montage en parallèle --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben faut juste relier tous les "+" au 12 ou 5V et tous les "-" à la masse
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Vous auriez des plans pour faire un rhéobus home made ?
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | va plutôt en ection elec, t'auras certainement plus de réponse --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 27-09-2006 à 13:18:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |