|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : combien de temps de rodage avant de o/c? |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | salut |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 13:41:42 ![]() ![]() |
Makapouf | 0 min 0 seconde, tu peux l'OC dés la premiere utilisation --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Gigathlon Quad-neurones natif | 30s, le temps de voir si il fonctionne. |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | frenchement c vrai moi j avais tjs entendu dire qu il y avait un rodage
|
Makapouf | et bin c'est faux. déja le rodage ce fut toujours sujet a débat, ensuite pour OC une premeire fois, il n'y a pas besoin --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 18:24:49 ![]() |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | donc je peux donc deja o/c mon proco (enfet mon frere m avait dit que il y avait pas de rodage mais je le croyais pas , j aurai du) |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 20:05:51 ![]() ![]() |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | a ossi si o/c la temperateur de mon chipset n ingmentera pas j espere car deja 39° |
Makapouf | si tu augmente le fsb, si un peu, mais 39° c'est pas bien grave --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | bon ben voila mnt j aimerai bien le passé de 1800@2200 par ou commencé si je veux faire chose que lui:
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Essaye déjà 300x8 sous 1.55v avec HTT 3x et RAM en auto, c'est le minimum que fait un A64 récent.
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ces ou que je regle 300x8, le voltage et htt je supose que c est hyper transport fréquency
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | je sais que on a la meme carte mere (pas le bios peut etre) mais j ai pas trouvé pour le voltage ca me casse les couilles, ta pas une idée du nom |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | je pense que on a pas le meme bios car moi il y a que sa:
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ben sa veut tjs pas s allumé tu veux dire qu il faut que je flash le bios?? ou sa veut dire koi clear cmos
|
Makapouf | Manuel de la Carte mère --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Gigathlon Quad-neurones natif | Proche de la pile (toujours, ça dépend pas du manuel ça |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ok |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mais je te rassure, si quelque chose a grillé c'est pas du tout ta faute.
Message édité par Gigathlon le 19-07-2005 à 22:40:59 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | putain j ai fai ce que vous m avez dit j enlève le truc au moin 5 sec puis le remet com avant cela ne marche pas |
Makapouf | faut pas l'enlever, il faut le déplacer, il y a 3 pin, au début il est branché sur les 2 premier, bah tu le branche pdt 5s sur les 2 dernier
Message édité par Makapouf le 19-07-2005 à 22:44:52 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a 3x2 dans son coin sur l'A8N si j'ai pas louché tout à l'heure, pas comme d'hab. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 19-07-2005 à 22:47:17 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | j enleve puis remet la pile |
Makapouf | ah je voudrais pas dire de conerie alors, le mieu est de lire corectement le manuel ( comme d'hab ^^ ) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | lol
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | gigathlon com tu as la meme carte mere que moi dit moi quel page prendre du livre ou j enleve la pile |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 19-07-2005 à 22:49:09 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | je la vire puis la remet |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | j enleve puis remet la pile c est bien ca? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |