Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MOD VGA] La SilverBlade en détail...

n°1097723
Elricdelyo​n
Posté le 18-09-2004 à 11:54:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benjaminch a écrit :

Je vais m'acheter le ZM80D, est ce que tu me conseille d'acheter des tweakmonster avec.  


Ben si t'as le pognon, c'est toi qui voit. Ils sont quand même pas donnés, les bestiaux. Plus chers que le ZM80D :D.
 

benjaminch a écrit :

Sinon ta réussi a bien poncé dans les troues du rad ??? Mieu vaux pas repeindre par dessu mai en gris


 :heink: Hein ? Quels trous du rad ? Rien compris.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 11:54:22  profilanswer
 

n°1097969
benjaminch
Posté le 18-09-2004 à 17:35:49  profilanswer
 

le rad zalman il est pas tout plat, il y a des trous. Comment t'a fait pour tout poncé ???  
Sinon une fois l'alu a nu du met du podruit dessu, si oui lequel ???

n°1098121
Elricdelyo​n
Posté le 18-09-2004 à 20:58:14  profilanswer
 

Des trous... :lol:  
Des ailettes, tu veux dire ? ;)
 
J'ai utilisé la brosse métallique de mon dremel.
Pour le lustrage j'utilise du Belgom.

n°1098349
benjaminch
Posté le 19-09-2004 à 12:08:53  profilanswer
 

le lustrage ???

n°1100531
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 23-09-2004 à 14:36:02  profilanswer
 

Up :D
Au passage
J'ai trouvé les moyens d'avoir un effet bleu mirroir sur ta silverblade, et sur tous les mirroirs d'ailleur.
1) apliquer un film de teinte bleue ( transparent ) sur la surface.
2) utiliser de la peinture de modellisme (Humbrol Revell ) bleu transparente, pulvérisée à l'aérographe====> Sublime :love: :ouch: :love: :ouch:!!!
Bon il avance ton mod ? ;) :p


Message édité par kane o_O le 23-09-2004 à 14:36:23

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1100650
Elricdelyo​n
Posté le 23-09-2004 à 19:08:00  profilanswer
 

Kane o_O a écrit :

Up :D
Au passage
J'ai trouvé les moyens d'avoir un effet bleu mirroir sur ta silverblade, et sur tous les mirroirs d'ailleur.
1) apliquer un film de teinte bleue ( transparent ) sur la surface.
2) utiliser de la peinture de modellisme (Humbrol Revell ) bleu transparente, pulvérisée à l'aérographe====> Sublime :love: :ouch: :love: :ouch:!!!
Bon il avance ton mod ? ;) :p


 
Mouais... Mais je suis parti sur autre chose là, ça m'intéresse pas trop. Et puis le film teinté va faire des plis au niveau des coins du boitier, à moins de n'en plaquer que par face, et on verra immanquablement les jonctions. Quant à la peinture, j'ai pas fanchement envie d'investir dans un aérographe.
 
Mon mod avance doucement, j'ai hélas assez peu de temps à lui consacrer. Et je risque de partir bientot à l'étranger pour plusieurs mois pour le boulot, donc je t'avoue que c'est plus du tout ma priorité n°1, je pense déjà à la config que je prendrai à mon retour ;). J'aime bien avancer tranquillement, je prend mon temps, je fais des essais, je recommence si ça va pas... Je vais pas me grouiller et faire un truc à l'arrache juste pour vous faire plaisir ;) :p.

n°1101221
4SpiK
qtπ
Posté le 24-09-2004 à 22:31:57  profilanswer
 

Un bébé se fait en 9 mois... donc bon on attendra :D :whistle:

n°1101253
benjaminch
Posté le 24-09-2004 à 23:06:43  profilanswer
 

Elricdelyon, tu pourrai m'apporter plus de précision sur la facon que tu a adopté pour poncer ton rad de CG Zalman (je ne comprend toujours pas vraiment commment t'a fait avec les ailette du rad)
 
STP

n°1101397
Elricdelyo​n
Posté le 25-09-2004 à 00:27:39  profilanswer
 

benjaminch a écrit :

Elricdelyon, tu pourrai m'apporter plus de précision sur la facon que tu a adopté pour poncer ton rad de CG Zalman (je ne comprend toujours pas vraiment commment t'a fait avec les ailette du rad)
 
STP


 
Je vois pas ce qui t'attire autant avec ce rad, je l'ai à peine touché, c'est le truc de la SilverBlade que j'ai le moins travaillé. J'ai juste passé vite fait la brosse métallique circulaire de mon dremel par ci par là pour supprimer le plus gros de l'anodisation, qui le rendait trop terne, puis passé un coup grossier de belgom sur les parties très voyantes. Faudrais que j'y revienne pour faire ça bien et à fond, mais ça me gonfle :sleep: ...

n°1101449
benjaminch
Posté le 25-09-2004 à 09:50:16  profilanswer
 

ok merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 09:50:16  profilanswer
 

n°1126423
4SpiK
qtπ
Posté le 02-11-2004 à 22:38:24  profilanswer
 

up pour un joyau ! :love:

n°1169131
4SpiK
qtπ
Posté le 07-01-2005 à 23:47:11  profilanswer
 

up ! il ne faut pas qu'il tombe dans les limbes de HFR !

n°1169157
Elricdelyo​n
Posté le 08-01-2005 à 00:12:39  profilanswer
 

Des nouvelles de la bête :D :
 
Elle se porte comme un charme, rien n'a cramé :D. Elle prend gentiment la poussière (l'alu brillant c'est beau mais c'est une horreur pour l'entretien...).
 
Niveau perfs :
- avec ventilo du VGAS éteint : sans OC ça a l'air de tenir. Avec oc, au bout d'un certain temps - variable selon les taches - ça freeze. Vous ne m'en voudrez pas de ne pas avoir trop insisté :D.  
 
- ventilo du VGAS au mini : ma position de croisière. Je n'en bouge plus, avec un o/c raisonnable (core à 439). Avec un VGAS "normal" en mini, je ne tenais pas à cette fréquence (max 419), au bout de 30 mn de doom 3 des artefacts apparaissaient.
 
- ventilo du VGAS à fond : euh... Aucun apport notable. Niveau o/c ça ne m'a rien apporté, ma 9800 pro de série merdique ne dépasse pas les 446 : que je lui mette la silverblade ou un VGAS sur le dos, même en collant un 120 en 12V dessus, des artefacts finissent toujours par apparaitre.
 
Bref, la silverblade n'apporte rien de plus qu'un VGAS pour pousser sa cg dans ses derniers retranchements en o/c. Le gain est par contre sympa si on veux combiner silence et o/c correct : avec ventilo au mini, la silverblade s'en sort mieux qu'un VGAS. Et puis bien sur, y'a la petite touche design qui n'est pas à négliger ;).


Message édité par Elricdelyon le 08-01-2005 à 00:14:20
n°1207279
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-02-2005 à 12:53:04  profilanswer
 

superbe travail... :) (me donne des idées tiens)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1207392
niktard
Posté le 23-02-2005 à 15:15:03  profilanswer
 

ouais le design il roxx faudrait le breveté :o


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1207990
le-lapin-f​ou
Posté le 24-02-2005 à 14:27:19  profilanswer
 

Ouais, d'ailleurs t'en est où, là, de tes mods ? ( je tente :whistle: ! )

n°1208009
niktard
Posté le 24-02-2005 à 14:46:18  profilanswer
 

i wait my real dremel to begin , and somme money , therefore I really a big feignasse,and i wait to find some makrolon inmy town....is that the answer you was expect???
 
:D


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1208039
le-lapin-f​ou
Posté le 24-02-2005 à 15:10:34  profilanswer
 

Well, it's the kinda stuff I was expecting, and I plussoie, makrolon is a very hard piece of sheat to find in our fuckin' towns; but I was wondering, why the hell are you talkin' english, you little cock sucker :D ?


Message édité par le-lapin-fou le 24-02-2005 à 15:12:25
n°1208041
le-lapin-f​ou
Posté le 24-02-2005 à 15:12:05  profilanswer
 

Et ouis tant qu'on y est, Elricdelyon, j'ai une question à te poser : ... Non, en fait j'en ai pas, mais on veut que tu reviennes, on t'aimmeeeeeuuuhhhh !!!!!

n°1208044
niktard
Posté le 24-02-2005 à 15:17:20  profilanswer
 

le-lapin-fou a écrit :

Well, it's the kinda stuff I was expecting, and I plussoie, makrolon is a very hard piece of sheat to find in our fuckin' towns; but I was wondering, why the hell are you talkin' english, you little cock sucker :D ?


 
becose i like spik in inglish sometimes to be better this summer wiz australian women wou comme every years in hossegor my fuchin' town where my student job is... :D  
 
and speak english is very class !  :sol:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1208124
4SpiK
qtπ
Posté le 24-02-2005 à 17:21:06  profilanswer
 

niktard a écrit :

becose i like spik in inglish sometimes to be better this summer wiz australian women wou comme every years in hossegor my fuchin' town where my student job is... :D  
 
and speak english is very class !  :sol:


 
Oui ?  :whistle:
 
Paye ton pourrissage de topic la [:xman]


Message édité par #SubZero le 24-02-2005 à 17:21:27
n°1208140
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-02-2005 à 17:30:46  profilanswer
 

Vraiment super ce mod :love:


Message édité par burn2 le 24-02-2005 à 17:37:11

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1208168
niktard
Posté le 24-02-2005 à 17:58:27  profilanswer
 

quand le chat n'est plus là, les souris pourrisse...:D


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1208211
Elricdelyo​n
Posté le 24-02-2005 à 18:34:36  profilanswer
 

Je vous manque tant que ça ? :pt1cable:  
Merci pour les marques d'affection :lol:  
Et pas merci pour le pourrissage de topic :o ;) (je m'en branle)
 
Je comprend pourquoi il neige : c'est la première fois que niktard daigne laisser un commentaire sur un de mes mods... Pour une première, dommage que ce soit ironique... :sarcastic:  
 
Je ne viens plus des masses sur ce forum, et sur tous les forums d'ailleurs. Les raisons ? Boulot de dingue la journée, révisions pour un concours le soir, et, il faut bien l'avouer, un certain désintéret et dégout pour la scène internaute actuelle du tuning pc et sa mentalité. J'ai cru pendant un temps qu'on pourrait lui tordre le cou, quand il était question de créer une catégorie tuning indépendante, qu'on aurait pu modérer à fond. Ca ne s'est pas fait, et j'arrête les frais. C'est que ça prend du temps, ces conneries. Je passerai quand même de temps en temps voir si y'a du nouveau, et j'ai gardé le contact par msn avec quelques uns.  
 
Quant au tuning, même si je ne peux m'y mettre que rarement, je n'ai pas laissé tomber, je suis toujours dingue de ça ! Je me suis récemment bien équipé en machines outils, je lorgne avec insistance sur le SLI, les grosses cg, les risers pci-e souples et les trucs sympas que je pourrai faire avec les 3 réunis.
Mais je reste fidèle à mon principe, je cite :"J'aime bien avancer tranquillement, je prend mon temps, je fais des essais, je recommence si ça va pas... Je vais pas me grouiller et faire un truc à l'arrache juste pour vous faire plaisir". Je tune pour MOI.

n°1208220
niktard
Posté le 24-02-2005 à 18:40:30  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :

Je vous manque tant que ça ? :pt1cable:  
Merci pour les marques d'affection :lol:  
Et pas merci pour le pourrissage de topic :o ;) (je m'en branle)
 
Je comprend pourquoi il neige : c'est la première fois que niktard daigne laisser un commentaire sur un de mes mods... Pour une première, dommage que ce soit ironique... :sarcastic:  
 
Je ne viens plus des masses sur ce forum, et sur tous les forums d'ailleurs. Les raisons ? Boulot de dingue la journée, révisions pour un concours le soir, et, il faut bien l'avouer, un certain désintéret et dégout pour la scène internaute actuelle du tuning pc et sa mentalité. J'ai cru pendant un temps qu'on pourrait lui tordre le cou, quand il était question de créer une catégorie tuning indépendante, qu'on aurait pu modérer à fond. Ca ne s'est pas fait, et j'arrête les frais. C'est que ça prend du temps, ces conneries. Je passerai quand même de temps en temps voir si y'a du nouveau, et j'ai gardé le contact par msn avec quelques uns.  
 
Quant au tuning, même si je ne peux m'y mettre que rarement, je n'ai pas laissé tomber, je suis toujours dingue de ça ! Je me suis récemment bien équipé en machines outils, je lorgne avec insistance sur le SLI, les grosses cg, les risers pci-e souples et les trucs sympas que je pourrai faire avec les 3 réunis.
Mais je reste fidèle à mon principe, je cite :"J'aime bien avancer tranquillement, je prend mon temps, je fais des essais, je recommence si ça va pas... Je vais pas me grouiller et faire un truc à l'arrache juste pour vous faire plaisir". Je tune pour MOI.


 
 
oh l'autre ..je lui laisse pas de comm et il fait la gueule et donc se barre... :o  
 
excuse a 2 balles tu nous prépare un truc de ouf chui sur!  :D  
 
en tout cas vienbs au bar de temps en temps on peut parler librment, et l'ambiance c'ets calmer...donc c'est cool...moi j'ai eu ma dose l'an dernier sur JPC et ca m'a pomper et je vais plus sur ce site que tres peu de fois...donc fait pas la meme erreur, hfr  c'estplus que la section tuning, qui elle, est une chtite ile eloigné de toutes les catégorie !
 
mais je t'aime tu sais ! [:cannabix] - en attendant bon courage pour la suite...tu fait quoi en ce moment pour etre aussi occupé ( fac de médecine, avocat ?)
 :p


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1208224
le-lapin-f​ou
Posté le 24-02-2005 à 18:43:03  profilanswer
 

Ouais, chez moe, c'est sympa, passe faire un ptit tour de temps en temps :) ...

n°1208231
Elricdelyo​n
Posté le 24-02-2005 à 18:46:22  profilanswer
 

niktard a écrit :

mais je t'aime tu sais ! [:cannabix]


Beurk :sweat:
 

niktard a écrit :

tu fait quoi en ce moment pour etre aussi occupé ( fac de médecine, avocat ?)


lol non les études c'est déjà loin derrière moi... Sinon j'aurai beaucoup plus de temps pour tuner ;) :p. T'as un MP.

n°1208234
niktard
Posté le 24-02-2005 à 18:50:32  profilanswer
 

1976 ah ouais quand meme ...:D t'es un vieux alors..:o


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1208239
Elricdelyo​n
Posté le 24-02-2005 à 18:51:59  profilanswer
 

niktard a écrit :

1976 ah ouais quand meme ...:D t'es un vieux alors..:o


 
Ah les jeunes de maintenant, je vous jure ! :o  
 
De mon temps...
 
 :p

n°1208243
le-lapin-f​ou
Posté le 24-02-2005 à 18:54:26  profilanswer
 

Désolé, je peux pas me retenir ... La blague du jour [:yaisse1v] Elgeekdelyon [:yaisse1v] !!!
J'ai honte, mais j'ai pas pu m'en empecher... je vais me faire soigner, je vous jure :D !


Message édité par le-lapin-fou le 24-02-2005 à 18:56:28

---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°1208250
niktard
Posté le 24-02-2005 à 18:57:53  profilanswer
 

:lol:...j'adore ! j'adore...a moi..a moi ...euh...
 
[:lex]
 


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1208254
l ange noi​r
Posté le 24-02-2005 à 19:00:27  profilanswer
 

le-lapin-fou a écrit :

Désolé, je peux pas me retenir ... La blague du jour [:yaisse1v] Elgeekdelyon [:yaisse1v] !!!
J'ai honte, mais j'ai pas pu m'en empecher... je vais me faire soigner, je vous jure :D !


 
 :lol:  :lol:  :whistle:

n°1208258
le-lapin-f​ou
Posté le 24-02-2005 à 19:06:48  profilanswer
 

[:bernadette] Je suis [:choubi-chouba] [:kryten]


---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°1213551
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 04-03-2005 à 22:02:16  profilanswer
 

salut allé voir le ELRICDELYON'S HOMMAGE ! \silverblade²\


Message édité par rsbull88 le 04-03-2005 à 22:02:40

---------------
FEEDBACK  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VGA Silencer sur ati radeon 9600 pro 128 de ram gigabyte....[mod] 120mm
Mon ventilo dans 2 baies 5'1/2 /debut de modMon ventilo dans 2 baies 5'1/2 / debut de mod
[Mod] µ -Zero - Eclairage OKquelle est la difference de perf entre vga silencer et ati silencer?
[MOD] Prison + Central Chimique [70%] MAJ: Video Amperemetresinterrogation sur montage vga silencer
VGA silencerSapphire Radeon 9800 Atlantis Pro + vga silencer ????
Plus de sujets relatifs à : [MOD VGA] La SilverBlade en détail...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR