|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Prison + Central Chimique [70%] MAJ: Video Amperemetres |
Psirene | Bonjours, Message édité par Psirene le 25-08-2004 à 19:02:22 --------------- Istres 0-2 Lens |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2004 à 01:08:32 ![]() ![]() |
komek www.ventigrad.be | bon début!! Message édité par komek le 02-09-2004 à 19:40:51 --------------- www.ventigrad.be |
dabourn | Drapal Too !
|
Elricdelyon | LOL je les sens bien ces mods.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nero95170 | drapal! |
Psirene |
--------------- Istres 0-2 Lens |
Psirene | Today on a acheté de la super glu pour la tour Prison, elle va vite avancé --------------- Istres 0-2 Lens |
nodefauquet2 | tro joli mode cher ami !! |
Psirene | Les Heroz
![]() Publicité | Posté le 22-08-2004 à 01:17:55 ![]() ![]() |
tai-cafard | supeeer |
ticceuf Viva Corsica | ARFFFFFFF!!! trop fou les mecs |
Victorsab33 | mdr "dédicace à tous les taulards" |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | a quand le mod "chaise electrique" ou "guillotine"? |
komek www.ventigrad.be |
seb1333 | le résultat m'intéresse ! |
Victorsab33 |
Message édité par Victorsab33 le 22-08-2004 à 21:48:40 |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | |
dabourn | lol po mal |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | ouais comme les mod hl2 sur bit-tech.net |
nodefauquet2 | lol c klr sympa ttes c idées !!
|
nodefauquet2 | give me des idées ossi de trucs funny ke je pourrais mettre au dessus de l'alim car on la voit avec le plexi ...
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | ben vu que c'est un mod prison, tu devrai decouper une fenetre dans l'alim et mettre des bareau
|
Victorsab33 | c'est une bonne idée les pitits taulards enfermés |
nodefauquet2 | oé pas mal les legos lol !!
|
Psirene |
Psirene | Le truc Rouillé ca fait trop Pompé sur le MOD HL² Moi je veux faire quelque chose de different ! --------------- Istres 0-2 Lens |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | au lieu de faire rouillé, fait pluto un mode fondu par l'acide, genre comme dans alien
--------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
Psirene | humm good idée...
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | ouaip, c'est clair que pour l'acide c'est chaud
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | avec des colliers?
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
monn51 Don't worry, be happy ! | drapal --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Psirene | hihi pas mal ton croquis, mais atta je vais te screen le prob --------------- Istres 0-2 Lens |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | domage que ce soit pas un mod "chateau fort" sinon il aurai fallu faire une potence et le faire pendre par une chaine hihihi
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |