Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  interrogation sur montage vga silencer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interrogation sur montage vga silencer

n°1075091
HoLe
Posté le 14-08-2004 à 20:51:00  profilanswer
 

Voilà je viens d'installer le vga silencer rev3 sur ma radeon 9600XT et en démontant le rad d'origine je me suis aperçu qu'il y avait une "feuille" de plastique autocollante autour du core (feuille qui s'étale sur la partie verte du gpu) dont j'ignore l'utilité.  
 
Je l'ai donc remise en montant le vga silencer, l'enlever augmenterait-il le refroidissement ? Y a t-il un risque quelconque a le faire ?
 
Merci pour vos éclaircissements

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 20:51:00  profilanswer
 

n°1075129
HoLe
Posté le 14-08-2004 à 22:04:21  profilanswer
 

Personne sait à quoi ça sert donc ? :/
 
Si je l'enlève, les composants autour du core toucheront la surface du vga silencer non ? Ca risque un court circuit ou autre ?

n°1081992
molahomar7​7
Posté le 25-08-2004 à 00:30:47  profilanswer
 

moi je te conseille de ne pas l'enlever car ayant monter un vga silencer sur une saphire 9600xt je l'ai peter a cause de sa...
si tu sere tro et pas paralelement le ventirad tu riske de tordre le core kom moi :(
donc fais gaffe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  interrogation sur montage vga silencer

 

Sujets relatifs
nv silencer ou pas nv silencerVGA silencer
Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro + vga silencer ????VGA silencer REV3 sur une 9600xt saphire???
feu rouge de récupération, montage elec ou tuning? =>le retour et fin?Montage du NV silencer 3 sur Leadtek A350XT (photos inside)
VGA Silencer contre Zalman ZM-80C-HP (+ZM-OP1)silencer pour 5900XT vos avis ?
Artic VGA Silencer OU Zalman ZM80C-HP VGA Heatpipe Cooler 
Plus de sujets relatifs à : interrogation sur montage vga silencer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR