|
Auteur | Sujet : [MOD] Shuttle SN25P + watercooling |
---|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent : --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 02:30:28 |
bridgestone31 | Super jolie mais... Tu devrait rajouter des couleur plus vives !! style Rouge, Violet, vert un ptit Mélange ca serait le top !! sinon Ca va c'est assez jolie ton truc |
latino3131 |
kane o_O Ah bon ?! | ( 'tain j'ai vraiment loupé pleins de topics pendant les vacances ) --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mika123 |
|
bridgestone31 |
|
latino3131 | merci bridg pour LE bruit c resolu un peut de teflon et op pu de bruit |
Geekly Tartine de foutre. | Joli mod ! Félicitations, tout ça dans un Shuttle ! |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 19:33:21 |
latino3131 |
ParadoX | Up, Joli travail !
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
latino3131 | lol un jours viendra oui je serai cable de le faire ca!!!
|
latino3131 | SAGE !!! |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
|
latino3131 | oki car moi c du 100% LDR |
latino3131 | oui je vien de lire bon il me reste plus a metre de l'eau démineralisé
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
remsrouge Yalaaah !!! | moi c'est eau du robinet !!! ca marche très bien aussi !!! |
latino3131 |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | C'est un conseil pour vous que je donne sinon je m'en fou |
remsrouge Yalaaah !!! |
|
bridgestone31 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
remsrouge Yalaaah !!! |
Message édité par remsrouge le 07-10-2005 à 19:13:42 |
latino3131 | N'import quoi lol ca va pas!!!
|
remsrouge Yalaaah !!! |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
latino3131 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pouinpouin | alors tes temperatures c koi , ta recup ta cm ? |
latino3131 | l'eau est a 24°c en cool et en full g pas fai gaff lol
|
limpkin C'est subjectif. |
gundam_55 | sa c'est du bon up dépoussiéré ..... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
latino3131 | oui des news ... depuis le temp mon snp a brulé fois! lol non parler pas de malheur!
|
latino3131 | SALUT SALUT !!!!
|
Stix Erwannz | Déjà ? |
latino3131 | lol un peu moin d'un an k meme!
|
Publicité | Posté le |