|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Shuttle SN25P + watercooling |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 21:57:06 |
latino3131 | question lourde de la soiré
|
basaba modder | http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] x__72.html
Message édité par basaba le 13-06-2005 à 22:00:14 |
latino3131 | ou g trouvé des ptit néon de 10cm et pour ma découp je met du verre je trou ca mieu que du plexi |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
latino3131 | oui g pri le pack de neon sur pclook
|
latino3131 | lol
|
latino3131 | up du nouveau!!!!!
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 14:19:49 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je sais pas si c'est un effet d'optique mais attention, on dirait que le tuyau a un soucis
|
latino3131 | oui je m'en sui apercu quan g pri la photo! merci k meme |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | chapeau l'intégration du WC ! Dans un shuttle ça doit pas être facile ! Il doit pas y acoir 1cm3 de libre dans ton PC !
--------------- télécommande PC |
latino3131 | g 2 neon UV de 10cm (shuttle oblige car 30 ca rentre pas ) car le tuyau son réactif.
|
burn2 ça rox du poney | Simpas comme mod --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
latino3131 | oui je vous fai ca une foi que je recoi ma carte mere!
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | au faites t'en fait quoi des rad de ta carte graphique ? |
latino3131 | rien pour l'instan mais je vais voir car il n'est pas moche alors il faut que je réfléch
|
reglisse | bo boulot !
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | peut-être, j'aurais voulu faire un wb gpu moi même, seulement je peux pas avoir de cuivre assez épais |
latino3131 | vdimm? tu parle de quel voltage?
|
reglisse | le voltage de la mémoire dans le bios tu peux le monter jusqu'à combien ? |
latino3131 | de souvenir 1.8 ou 1.9 |
reglisse |
latino3131 | ouui lol |
latino3131 | up des nouvelles phots mais je né pas réussi a les afficher |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Essaie avec http://pix.nofrag.com/ c'est un hébergeur |
latino3131 | Photo du boitier
Message édité par latino3131 le 20-07-2005 à 09:43:36 |
latino3131 | snifff tjs pas de carte mere chez le SAV de yourland je retenteré dans 10 jours |
dboss77 |
latino3131 | Merci
|
latino3131 | oui j'ai mi des ptit tempo en feutre dessous pour ne pas abimé et pour que biensur l'air puisse passé autrement je voit l'utilité des ventilos lol |
Requin94 | Bonne découpe et bon bouleau .Tu pourrais aussi mettre des pieds lumineux pour décorer un peu ton pc ... Je ne ty oblige pas, c' est juste une idée et puis peut-etre ke ton PC n' est pas compatible . --------------- Feed-back |
latino3131 | Pour décorer je pense a un truc!
|
latino3131 | Oui je pense aussi avec des micro point de glue |
latino3131 | fait gaf ae sens! dans mon cas 8.8cm |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | juste un truc dont je viends de me rappeler : les pompes eheim ne sont pas auto-amorçantes, elles doivent donc être placées plus bas que le réservoir d'eau pour pouvoir être amorcées, et ça n'a pas l'air d'être le cas sur ton mod, c'est sans doute pour ça que ta pompe a fait brrrrr, la mienne fait pareil quand elle tourne à sec et qu'elle arrive pas à s'amorcer. --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |