Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MOD] ¤SednA¤

n°1265879
sebus--74
unreal 2kx forever...
Posté le 18-06-2005 à 02:44:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais mai faute de temps j'ai voulu faire au plus pressé en faite. Le plexi je le réserve pour une autre fois, et tant qu'a faire avec une autre forme histoire de changé ! Mais je ne regrette pas mon choix car je sais à quoi m'attendre maintenant ! :D Il faut surtout du temps et moi en bossant quelques heures par week end j'en ai beaucoup manqué, donc voila !


---------------
[MOD] ¤SednA¤
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 02:44:37  profilanswer
 

n°1265880
xac-kurush
Posté le 18-06-2005 à 02:53:19  profilanswer
 

Bon aux dernieres nouvelles le mod s'intitule desormais Eskimo Vanille, et oui! Ca fait moins recherche et plus comprehensible pour la majorite des gens paske sebus il pense aps a ca!!!
:)


Message édité par xac-kurush le 18-06-2005 à 02:54:35
n°1265882
sebus--74
unreal 2kx forever...
Posté le 18-06-2005 à 02:54:19  profilanswer
 

:D C'est fini oui ! BAN !!!  :lol:


---------------
[MOD] ¤SednA¤
n°1265883
xac-kurush
Posté le 18-06-2005 à 02:57:42  profilanswer
 

non non
pas ban ce pour ton bien, paske ce com ca!
Et attend maintenant tu dois m'obeir sinon je dis tout quadn a tes pratiques en tout genre!

n°1265901
nimaj
Posté le 18-06-2005 à 09:38:43  profilanswer
 

Il serait possible d'avoir une photo de l'intérieur, voir comment c'est agencé car je vois pas trop ou est l'alim dans ce tout petit boitier.

n°1265919
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 18-06-2005 à 10:11:20  profilanswer
 

sebus--74 a écrit :

Ouais mai faute de temps j'ai voulu faire au plus pressé en faite. Le plexi je le réserve pour une autre fois, et tant qu'a faire avec une autre forme histoire de changé ! Mais je ne regrette pas mon choix car je sais à quoi m'attendre maintenant ! :D Il faut surtout du temps et moi en bossant quelques heures par week end j'en ai beaucoup manqué, donc voila !


ok merci je me disais bien que cétait bizarre de faire un boitier avec les finitions et tout si c'est juste un test, ça confirme ce que je pensais. Du coup il n'a même pas de fenêtre ? tu manques à la loi la plus élémentaire du tuning :lol:
 

xac-kurush a écrit :

non non
pas ban ce pour ton bien, paske ce com ca!
Et attend maintenant tu dois m'obeir sinon je dis tout quadn a tes pratiques en tout genre!


rejoins le côté oscur de la force ou je te dénonce à la police :lol: ! Ecoutez le l'autre il va essayer de nous faire croire qu'il n'a jamais eu des pratiques plus ou moins légales [:thadawg] . Moi j'y crois pas !
 
Mais c'est vrai je crois que t'as pas répondu, pourquoi sedna ?
 
edit : j'avais oublié l'essetiel : on veut des photos !


Message édité par pierrot22 le 18-06-2005 à 10:14:11

---------------
télécommande PC
n°1265986
sebus--74
unreal 2kx forever...
Posté le 18-06-2005 à 12:37:10  profilanswer
 

http://img70.echo.cx/img70/8956/p1010016hg5ej.th.jpg        
 
Dans la première image voila les trucs qu'il faut que je finiole, c'est à dire mettre un potar pour mon 120mm et réalisé le circuit pour le surveillance de la température.
 
http://img70.echo.cx/img70/3310/p101yk153eo.th.jpg
La on voit l'intérieur, vous remarquerez que la carte mère rentre pile poil ! Bah nan elle rentrai pas au début, alors j'ai du la limé  :pt1cable: Gros bourin inside! lol
Et aussi le 220 (le cable blanc) j'ai du faire une rallonge pour mettre la prise a l'arrière. Alors pour évité de me court circuité j'ai mi de la colle sur les soudures, comme sa non problème !
 
http://img70.echo.cx/img70/165/psgb193nx.th.jpg
La c'est l'alim, ou plutot le trou pour faire passé l'air, j'y ai fais passé aussi les cables.
 
http://img70.echo.cx/img70/8144/pdfg0184oo.th.jpg
Le derrière... je pense mettre une grille, histoire de protégé les composant mais en faisai passé l'air.
 
J'y est pensé à la fenêtre plexi mais le boitier sera moins silencieux...
Tandis que la quand je ferme la porte je l'entend a peine (si je débranche mon 120 qui est affreux, je vais le remplacé par un sx2  :love: ).D'ailleur Quand j'ai allumé le pc sa m'a fais bizarre j'ai cru que j'avais fait le con en rebranchant l'alim, mais l'écran de démarrage s'affichai je captais plus rien !  :D


---------------
[MOD] ¤SednA¤
n°1266125
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 18-06-2005 à 17:18:45  profilanswer
 

lol, ça fait peur le silence ! j'ai eu une config super silencieuse avant de changer ma vieille carte graphique fanless, ça fait bizarre ! Ils ont démarré les ventilos ? A oui tiens bizarre on les entend pas !
J'ai vu que tu avais joué le bourrin en tordant la patte de la carte graphie, tu aurais pu faire une raignure pour la mettre dedans quand même :lol:.
Il fait quelle épaisseur ton bois ? Faut que je fasse un boitier pour le PC familial avec l'aide de mon père, je vais le faire en bois aussi, c'est beau et pas très difficile à faire, je pense que je vais prendre du 10mm d'épaisseur, et vu que c'est pour le PC familial et qu'il y en a besoin mon père paiera les plaques.
Par contre, je le laisserai brut, il sera juste verni, je trouve ça dommage de peindre une belle matière comme le bois !
 
Pour la fenêtre en plexi, si tu prends une épaisseur importante ça ira, le plexi est un bon isolant phonique.


---------------
télécommande PC
n°1266191
sebus--74
unreal 2kx forever...
Posté le 18-06-2005 à 18:53:08  profilanswer
 

lol pour l'équerre de la carte graphique !  
 
Mon bois c'est du 15 mm mais 10 suffit largement ! Et j'ai préféré le peindre car c'est de la récup, sa faisait tout moche sinon. Mais il est clair qu'avec du bon bois sa peterai, d'ailleur j'avai pensé faire un mod avec du beau bois, faire des joli trucs, en plus j'ai une défonceuse, c'est pratique pour faire des encadrement ou des contours. Faire des ptites peintures aussi sa aurai son charme...


---------------
[MOD] ¤SednA¤
n°1266193
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 18-06-2005 à 19:06:33  profilanswer
 

moi aussi mon père a une défonceuse, mais je pense que je laisserai les coins tels quels, je trouve les coins mieux à l'origine.
Par contre, pourquoi pas emprunter le fer à pyrograver de ma petite soeur pour faire un motif sympa ? Reste à trouver le motif, mais ça peut être beau.
 
En fait le but c'est pas de faire un boitier de fou tout tuné mais de faire un truc classe et sobre, et surtout en format destop, quasi introuvable dans le commerce, et de toute façon j'ai pas envie de payer, et j'ai pas trop de temps à lui consacrer, donc pas de fenêtre ni rien.
Juste du joli bois ou du contreplaqué, pourquoi pas teinté merisier, et avec une façade en alu brossé (la flemme de polir).
 
Par contre la défonceuse, pour ta fenêtre ça peut être utile, comme ça tu peux l'intégrer dans le côté au lieu de la coller tout bêtement.


---------------
télécommande PC
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 19:06:33  profilanswer
 

n°1266202
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 18-06-2005 à 19:33:42  profilanswer
 

moi je pense qu'un boitier en bois est plus fait pour ressembler à un meuble, donc c'est plus jolie de lui laisser sa couleur naturelle et de ne pas trop mettre de truc tuning.
C'est mon avis ;)

n°1266219
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 18-06-2005 à 20:01:34  profilanswer
 

superbonhomme a écrit :

moi je pense qu'un boitier en bois est plus fait pour ressembler à un meuble, donc c'est plus jolie de lui laisser sa couleur naturelle et de ne pas trop mettre de truc tuning.
C'est mon avis ;)


Tout à fait d'accord, le bois il faut mieux que ça reste assez naturel, une jolie teinte et éventuellement de la pyrogravure ça suffit, une fenêtre à la limite mais il faut que ça soit bien fait sinon ça casse la ligne.


---------------
télécommande PC
n°1266313
sebus--74
unreal 2kx forever...
Posté le 19-06-2005 à 01:09:35  profilanswer
 

Personnellement je l'ai fai en bois car j'avais que sa sous la main (c'est repri d'un porte de placar en faite) et c'est plus facile a travaillé que la ferraille. ;)


---------------
[MOD] ¤SednA¤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOD] : Minitour Whitewater© /56k!\[MOD]Dragon Sword
[MOD] Watercase-Boitier "noname" pour l'instant /!56k!\ Maj du 28/05Aide Mod 3.3v Sur Antec true control 550 watt(Besoin de vous)
Mod de pc portable...[MOD] Kenex mod - petit trip
[Mod elec]MSI K8N SLI Platinum?[MOD] je cherche à faire un petit mod avec des leds
Mod sur GC[MOD] quelques conseils svp...
Plus de sujets relatifs à : [MOD] ¤SednA¤


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR