| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini ::::| Auteur | Sujet : [MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini :::: |
|---|---|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Reprise du message précédent : --------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 13:20:47 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | lu,
--------------- Feed-Back |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ah ben oui forcément ça perd tout l'intérêt des gaines là |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | up du jour,
Message édité par Mit-113 le 24-12-2006 à 10:35:01 --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | slt,
Message édité par Mit-113 le 28-12-2006 à 15:56:18 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 15:55:44 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | yeah, c'est la classe --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bien joué --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | en fait ça sent pas vraiment, ça fond mais ça crame pas, c'est pas comme la plupart des plastiques. Il faut une panne bien propre histoire que ça fasse pas de traces, c'est pour ça que j'en ai fabriqué une exprès, mais c'est clean. Comme ça fait pas de poussière, je peux le faire dans ma chambre sans problème. Et puis j'ai un fer à souder alors que j'ai pas de dremel --------------- télécommande PC |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | eh ben il est tombé aux oubliettes ....... bref me revoilà avec de tristes nouvelles Message édité par Mit-113 le 17-06-2007 à 02:26:34 --------------- Feed-Back |
GzK | toutes mes condoléances... ça doit être rageant de voir un boulot tellement énorme réduit à néant...
|
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | super nikel! j'ai hate de voir la fin |
toms_etnies | Gros DRAPAL ! Bravo |
Message édité par Mit-113 le 17-06-2007 à 23:16:22 --------------- Feed-Back |
Xgf GRNX | erf, dommage pour la chute, mod fort sympathique et apparament finitions excellentes (ce qui m'a decouragé entre autre de me faire mes boitiers => le manque de finitions) |
bluedragon38 | SA c'est un MOD WOW
Message édité par bluedragon38 le 25-06-2007 à 00:38:34 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | heureusement c'est réparable, je m'y mettrais pendant mes congés, la j'ai trop de boulot (je l'ai mis en lieu sur, il ne risque plus rien)
Message édité par Mit-113 le 26-06-2007 à 16:24:09 --------------- Feed-Back |
CoReLoS |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ben dit-donc si je viens pas posté c'est mort ici (open bar autorized sans abus)
freewares | beau mod dommage pour la casse (une ptite photo pour nous montrez les degats?) --------------- it's me |
freewares | a ok quand meme pas cool --------------- it's me |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | pas mal d'éléments plexi sont cassé et pour l'instant j'ai pas trop de soluce pour les réparer........ --------------- Feed-Back |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
-Patrick- |
Message édité par Mit-113 le 18-01-2008 à 18:18:33 --------------- Feed-Back |
-NeoLinK- The Smurf ! | Drapal Message édité par -NeoLinK- le 23-01-2008 à 22:28:31 |
bluedragon38 | j'espère que tu vas le retaper le mod |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | la seule chose que j'ai récupéré c'est la plaque de support carte mère...................... --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Salut,
grao The visitor | Motivation --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini ::::