|
Auteur | Sujet : [MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini :::: |
---|
boetnroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 10:55:34 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Les différents services marketing ont bien parlé de vitesse variable, d'où la confusion. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ok merci des infos, --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ok ok --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Les disques que j'ai cité sonts dans mes PC il faut quoi qu'il arrive que j'en achète un autre alors autant prendre tout de suite un disque un peux plus performant, en tout cas merci pour les infos --------------- Feed-Back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | caviar black sans hésitation j'en ai un 1to, perfs ultimes, pas bruyant selon moi (avis toujours divergents selon les personnes, c'est un avis personnel qui n'engage que moi! ) puis sav wd etc.. que des avantages quoi... bon après y'a le prix 80€ environ mais bon en occase t'en trouve entre 65 et 70€ facile!...
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
shadowsun fanboy hunter | putin je m'etai encore fait dedrapalisé,c'est vraiment un truc de malade --------------- for the greater good |
shadowsun fanboy hunter | bah alors il est mouru? --------------- for the greater good |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 23:11:07 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | mer*e capter --------------- Feed-Back |
belkav |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | la raison de ce petit "laisser de coté" est simple, l'attente de sioux, de pièces mais la principale raison est que je boss plus sur mon billard donc il me reste pas beaucoup de temps libre (a ne pas oublier mon MOD mini ITX qui c'est intercallé entre)
Message édité par Mit-113 le 11-03-2010 à 10:25:41 --------------- Feed-Back |
belkav |
shadowsun fanboy hunter | cool --------------- for the greater good |
arn033 | Et le Kingston 40Go, t'en as fais quoi? |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
arn033 |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | j'ai reçu le 64Gb neuf pour 130€ avec un kit de fiation 2.5/3.5 OCZ neuf aussi, du coup vu la diff de perf j'ai pas hésité, et en attendant les SSD Moins cher, j'ai en disque "utilisation" un Vélociraptor 300Go, vivement que la config tourne...... --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | , Message édité par Mit-113 le 14-03-2010 à 23:29:25 --------------- Feed-Back |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ah mon dieu ! Sur la façe avant, en haut à gauche on dirait une fissure autour du rivet !
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | hum tu parle du plexi vert ? oui, il y a des fissures tout autour de la vis (toutes les vis pour être précis), plexi trop fragile, je vais changé (je l'ai déjà mais faut ce motivé à couper...)
--------------- Feed-Back |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui le plexi vert, mince. Je pensais qu'il y avait une sorte de film plastique qui faisait des plis. --------------- Honteux Bidouillages ! |
shadowsun fanboy hunter | pas mal la grille,mais faudrait mettre des led verte dernière du coup --------------- for the greater good |
polomod www.polomod.fr | dis moi Franky ... les bocaux pour ton reservoir watercooling, tu les as fabriquer ou acheté comme ca ??? Message édité par polomod le 15-03-2010 à 20:11:57 --------------- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | je les ai fais , toi t'a pas tout lu --------------- Feed-Back |
polomod www.polomod.fr | j'ai connu ton mod qu'en 2009 --------------- |
polomod www.polomod.fr |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | le prob avec ce genre de tube, c'est l'épaisseur de la paroie, j'ai bien du tube de 6 mais la paroie doit faire 1mm d'épaisseur, faut de la bonne colle... --------------- Feed-Back |
polomod www.polomod.fr | ca c'est pas un probleme ...
--------------- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | bon les moddeur, j'ai fini (enfin presque) mon billard, donc je vais bientot reprendre le MOD qui a avancé au ralenti ces derniers temps
Message édité par Mit-113 le 05-05-2010 à 01:00:02 --------------- Feed-Back |
romain13tuning |
belkav |
Publicité | Posté le |