|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] projet DreamPC => pc dans dreamcast |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | Voila, apres le projet IPAC, je me lance dans un nouveau projet tuning. Cette fois ci, je met à contribution une console Sega Dreamcast.. par manque d'inspiration le projet s'appellera Projet DreamPC Message édité par Mayonaise le 21-08-2005 à 19:36:06 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 19:11:14 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | Pour rendre hommage à la puissance de la console, mieux qu'une CM Epia ordinaire , je vais utiliser une CM P4-ITX, en gros P4 fsb400/533, DDR, comme d'habitude le chipset Via P4N266aau niveau de perf est legerement inferieur au chipset bas de gamme de Intel I845. neanmoins quelque soit le P4, ca sera toujours beaucoup pluissant qu'un C3. Message édité par Mayonaise le 21-08-2005 à 19:37:23 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 19:21:55 Drapal
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ah oui, j'avais pas precise. la console etait HS, bien sur, j'allais pas sacrifer une DC fonctionnelle. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | les alim shuttle ca se trouve dans le commerce. env 50 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
swissforever i7 Inside | pas bcp de place pour le reste non? l'alim tu fa faire comment --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 21:05:33 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | pour l'alim, je pensais à une solution externe comme ca.
Message édité par Mayonaise le 21-08-2005 à 21:43:27 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
swissforever i7 Inside | ah ouai ok... jevois --------------- Swisscore |
topa | oui type transfo de console ^^ t'habilles l'alim et ni vu nii connu |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
K'sVTassledar | Arf une dreamcast de plus nous a quitté !! |
K'sVTassledar | Ou alors faut recup tout le mecanisme d'un lecteur cd et le fixer sur le chassis de dream |
K'sVTassledar | Mais bon entre le proc qui est pile en dessous et le fait qu'il a deja découper ce morceau du chassi |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'ai aussi pensé à comment integrer un lecteur slim mais ca serai trop complique. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
topa | je dirais meme que c'est quasi mission impossble mais un slim avec le dessus découpé ca l'aurait fait (si toutefois on peut faire une découpe sur un slim) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'essayerai plus tard de placer un lecteur slim sur la coque du dessous qd tout sera en place.. pour le moment, faut que je trouve une mini alim et un P4 pour booter la machine.
Message édité par Mayonaise le 25-08-2005 à 16:19:05 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | dur de trouver le bon P4 à prix raisonnable. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | deja que j'en trouve meme pas 1 seul , ca me fait chier d'acheter un celeron neuf. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tom110490 | Et pk pas mettre le slim en dessous la dream, après tu la sureleve et ca roxx !
|
tom110490 | ca parait jusdte pour 6dd, un DVD, Agp + PCI + proc + cm !!! |
kenzo05 | C'est bien ce que je me disait..... en plus ça laisse de la chaleur dans le boitier une alim comme celle là.....
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | les mini alim de genre ca sort du 120W au max. les CM micro atx demande un minimun de 200W seul.. alors j'imagine meme pas si tu lui met du matos en plus.
Message édité par Mayonaise le 27-08-2005 à 22:00:41 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
et du 0.5mm² pour le reste.
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | tu pense que la souris/clavier va aussi se brancher sur la sortie TV ou audio? :whistle.
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c'est beau l'usb Message édité par Mayonaise le 29-08-2005 à 22:04:28 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'ai recupere un ventirad slim. .ca touche un peu le systeme clapet+ ressort du capot de la DC mais je pense qu'en faisant qq coupure ca irait.
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | bon ca a bien avance malgré des tracas exposés apres. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | oui, 120w c'est suffisant, 80W semble trop juste. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |