| |||||
| Auteur | Sujet : [MOD HM] Open Air : Vendu ! |
|---|---|
Zanskar03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 08:56:17 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | et mettre des inserts taraudées non? http://secam-fixation.com/insert-a [...] fAod0H4FtA et ce que je compte utiliser pour mon mod : Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 06-04-2011 à 09:52:29 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zanskar03 |
|
genghis77 -_-' | par pression les premiers sont autotaraudeur, un peu comme les vis autoforeuse, plus simple je pense Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 06-04-2011 à 10:40:41 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zanskar03 |
|
Fredo428 | ou tu les enfonces en chauffant l'insert avec un pistoleta souder ! |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 09:15:08 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 07-04-2011 à 11:03:44 --------------- Feed-Back |
Zanskar03 |
|
n0m1s in TT we trust | sympa tout ça |
littlewata Prout |
Message cité 1 fois Message édité par littlewata le 10-04-2011 à 22:42:01 --------------- Ventes [Workblog] |
Zanskar03 |
|
Charles K |
Zanskar03 |
|
Fredo428 | Geniale comme idée, mais ya pas de trou pour les rads stock ou pour un gros WB ? |
Zanskar03 |
|
genghis77 -_-' | bah et ca alors ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
miikee | Double face en mousse ? --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Charles K |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Cobra080 | ça promet pour la suite |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 | Voila la backplate en place, pas mal meme si les fixations caoutchouc sont un peu voyantes...
|
genghis77 -_-' | elle etait pas bonne mon idée alors --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zanskar03 |
bab55 I am the Night Rider | Plus qu'a trouver comment faire plus discret ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |