|
Auteur | Sujet : [MOD HM] Open Air : Vendu ! |
---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2011 à 16:45:38 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
et oui il y a des modeles a fin de courses integré ( cames+ switch ou capteur inductif selon les models ) ici tu as un catalogue avec des modeles qui sont peu etre dans ta gamme de longeur/puissance mais ca vas probablement etre trop gros pour toi , reste sur les plus petits modeles http://www.seditec.fr/medias/html/produit_verins1.htm edit http://www.seditec.fr/medias/html/verin_elec.htm Message édité par arkrom le 23-05-2011 à 19:12:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | exemple de verin electrique parmis les plus petits que j'ai trouvé dans 1/4 d'heure et les solenoides edit celui la me parais pas mal du tout : 12DC ( ATX compliant Message édité par arkrom le 23-05-2011 à 19:30:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
n0m1s in TT we trust |
fantom23 |
|
Zanskar03 |
Message cité 2 fois Message édité par Zanskar03 le 23-05-2011 à 21:02:51 |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2011 à 21:01:23 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah ! | Nice le skin, j'adore,
|
n0m1s in TT we trust |
|
Zanskar03 |
|
fantom23 |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n0m1s in TT we trust |
|
kaari Fuck Yeah ! |
n0m1s in TT we trust |
Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 23-05-2011 à 22:35:17 |
Fredo428 | Love rainmeter, je me suit fait un skin avecquelques truc recups du net et Ps... |
Ricc0 | j'connaissais pas se truc rainmeter. Ca me fait beaucoup penser à conky sur les distro Gnu/Linux Message édité par Ricc0 le 23-05-2011 à 23:40:41 --------------- The sideline story |
kaari Fuck Yeah ! |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 24-05-2011 à 09:04:23 |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
xCt | Ca donne quoi niveau comportement le main coon ? j'ai actuellement un chat ayant des orignes de siamois qui sont réputés pour pas être super sociables mais celle ci à un caractère tu peux la tourner dans tous les sens jamais elle sort une griffe /HS Message cité 1 fois Message édité par xCt le 24-05-2011 à 09:30:46 |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 24-05-2011 à 19:22:53 |
n0m1s in TT we trust | nice |
Zanskar03 |
|
kaari Fuck Yeah ! | Tu peux pas trouver un moyen pour te servir de cet attribut tactile ? |
n0m1s in TT we trust | ouais du genre un augmenteur de volume en rond comme pour tes disques (en tactile |
Zanskar03 |
|
n0m1s in TT we trust | arf mince |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
genghis77 -_-' | Pas trop fan du background rainmeter --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zanskar03 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |