|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD] mini-itx, encore 1 - PHOTOS !! |
Zanskar03 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2010 à 12:00:33 ![]() ![]() |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | bon le trou du capot, c'est fait, à finaliser encore.
--------------- FeedBack | VDS Canon EOS 400D |
Charles K | photos |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Belle tour ! Vivement la suite --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
FBZ | caisse à vin ? |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2010 à 00:25:02 ![]() ![]() |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | bon j'suis désespéré. Le bouton antivandale ne veut pas marché.
Mit-113 Intel c'est le mal ! | tu as une autre alim pour testé ? ou un autre bouton poussoir ? au niveau des branchements t'a un schéma de montage ? --------------- Feed-Back |
FBZ |
--------------- [Feed-back] |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Tu les as achetées ou tes planches ? Message édité par cmoapierre le 07-03-2010 à 08:25:36 |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | Ca voudrait donc dire que le schéma de docmicro est faux :
Message cité 1 fois Message édité par djegarou le 07-03-2010 à 11:07:07 --------------- FeedBack | VDS Canon EOS 400D |
FBZ |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | sachant que c'est moi qui ai vendu le bouton à djegarou, ça m'emmerderai bien qu'il soit HS. D'autant plus que je ne l'ai jamais branché/monté et qu'il est resté bien soigneusement à l'abri dans son emballage depuis son achat. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Zanskar03 |
|
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | oui il va y avoir une longue phase de mastic, poncage et finition, c'est sur.
Message édité par djegarou le 08-03-2010 à 13:26:59 --------------- FeedBack | VDS Canon EOS 400D |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | bon pas le temps en ce moment pour faire ce que je veux, surtout que les phases à venir sont longues et monotones (ponçage, masticage).
Mit-113 Intel c'est le mal ! | pourquoi avoir utilisé ce genre de bois ? le pin ou sapin est trop mou pour ce genre de travail, un bois plus dur, avec tes outils serait mieux
--------------- Feed-Back |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | @mit-113 : Depuis le dernier post, peu d'avancé et bcp (trop) de questions. Allez, je vais chez Yatoucekifo, histoire de m'éclairer un peu les idées. On sait jamais. Message cité 1 fois Message édité par djegarou le 24-03-2010 à 12:28:26 --------------- FeedBack | VDS Canon EOS 400D |
kounikouna Sam Fait-ch*** | tres beau travail djegarou Message édité par kounikouna le 25-03-2010 à 08:01:25 --------------- Feed-Back - Topic Vend-Echange |
FBZ |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | tu veux la hauteur entre le PCB et le haut du rad ? --------------- FeedBack | VDS Canon EOS 400D |
poiuytr \o/ | Non, entre le PCB et le bas du rad (le bas des ailettes).
Message édité par poiuytr le 07-04-2010 à 18:28:16 |
sir_pulok | Je vais probablement poser une question de noob, mais comment as tu fais les rainures dans ton boitier pour pouvoir glisser le "capot" ? |
Vinck | Je pense qu'elles étaient déjà faite dans la boiboite... Sinon ça se fait avec une défonceuse ou une toupie....
|
FBZ | Vu sur Bit-Tech, un mod (en cours) basé sur une caisse à vin et fait par un frenchie
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | il aurait suffit de donner le liens HFR
--------------- Feed-Back |
FBZ | lol en effet, mais je l'ai d'abord vu sur bit-tech |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |