|
Auteur | Sujet : [MOD] "~Furious-Kanjis~" |
---|
sniper 46 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 14:06:08 |
Requin94 |
sniper 46 |
mika123 |
Requin94 |
mika123 |
sniper 46 |
kalvin1 | Très jolie encore mais un peu déçu du noir, comme ça je trouve sa pas trop top mais avoir finit mon avis peut toujours changer |
Nightground Ding A Ling | Vraiment mgnifique, ya rien à redire ! Bonne continuation ;-)
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 22:28:16 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ton systeme d'ouverture lateral est sympa continu |
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
fastero | magnifique! Message édité par fastero le 20-02-2006 à 20:07:46 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
mika123 | Tu fais du bon boulot, ya rien à dire |
sniper 46 | merci |
ganply | toujours au top, j'adore |
TTBigTyphoon | SUPER CE BOITIER !!! J'ADORE TROP ! 10/10 !!! Ca ce voit que t'as bien travaille avec des grands efforts sur ce boitier . Respect ! |
RiTON48 | ça tue |
arkrom note, ca passait c'etait beau | 'tite question , tu va peindre aussi l'interieur du boitier ou tu va la laisser couleur bois ?? |
TheRoux | Je suis pas sûr, mais à la vue, ça ressemble à du MDF... |
TheRoux | Ouais le ciel est vraiment nice, ça fait de superbe photos |
sniper 46 |
sheva-mafioso GeeK Squad | Vivement demain !! |
TheRoux | Question comme ça, est-ce que tu sais si cette alim agit comme une cage de Faraday, ou y'a trop de plexi ? Message édité par TheRoux le 26-02-2006 à 01:17:57 |
sniper 46 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | le PCB de l'alim va pas plutot vers le haut, pour que le ventilo refoidisse les mofsets --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
kane o_O Ah bon ?! | http://tuning-pc.nuxit.net/forum/viewtopic.php?id=227
Message édité par kane o_O le 11-03-2006 à 23:17:53 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
fastero | Best Mod Ever |
sniper 46 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | c'est bôôô, mais les ventilo à l'extérieur du boitier, je m'y fais pas --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Publicité | Posté le |