|
Auteur | Sujet : [MOD] "~Furious-Kanjis~" |
---|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 19:18:57 |
Matth002 | Merci pour tes réponses
Message édité par Matth002 le 08-05-2006 à 19:32:18 |
sniper 46 | commence par créer un topic pour ton mod sinon on va dèvié du sujet du topic, dès que tu l'auras créer j'rèponderais au autres questions. |
Matth002 | ok, merci je ferai ça demain.
|
TheRoux | As-tu fait des tests côté chaleur dans ton boîtier, car le mdf m'intéresse (mon père est menuisier et donc j'ai plein de machines...) mais je crais un build-up de chaleur, et donc nécessitant une grosse ventilation... Message édité par TheRoux le 08-05-2006 à 22:49:57 |
sniper 46 | j'avais déjà fait un mod en mdf, et pas de soucis au niveaux des tempèratures |
sniper 46 |
sniper 46 |
bbk1 | j'aime bien la derniere photo, nice ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | supayr --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:52:53 |
Matth002 | vraiment bien. Pourrais-tu faire des photos du suport? Car j'ai commencé mon mod, et je ne sais pas encore comme je vais résoudre ce problème...
|
sniper 46 | merci
|
Matth002 | du support pour le DVD |
sniper 46 | oki j'en ferais demain |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | tu n'aurais pas quelques tof ou il est tout allumé --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sniper 46 | oups, j'ai oublié les photos du support je fait sa ce soir, |
sniper 46 | Pose de la mousse Dexlan, sur le fond de la tour |
arkrom note, ca passait c'etait beau | superbe, vraiment magnifique --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Morden Vampire inside | Tres joli !!!!
|
sniper 46 | Merci |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Xezbeth | |
swissforever i7 Inside | dommage du bordel de cable :-P --------------- Swisscore |
sniper 46 | Merci
|
Matth002 | vraiment sympa... Mais comment à tu fais pour que le mdf (sur les coté poncé, scié, etc) n'absorbe pas la peinture? |
sniper 46 | merci,
|
Matth002 | ok. Perso, je pensais tout monter, puis passer à la bombe. Penses-tu que passer une couche d'aprêt ne serait pas mieux? |
sniper 46 | peinture en bombe sur du bois je sais pas si c'est le mieux ...
|
Xezbeth |
|
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | quelle Génie
Message édité par Linux Is Not Unix le 05-04-2007 à 21:16:57 --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
toms_etnies | Drapal. |
tetsuo34 Avocat du Diable | çà c'est du deterrage.... |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | Sa déménage ton truc mélange de Sobriété avec des lumières Flash
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
toms_etnies | Head Shot ! |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | MonsterKiller ! --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Pere_U | Salut!
|
bluedragon38 | BO BOULOT QUE SA A DIRE 8mois WOW va falloir que je prennent mon temps alors pour faire un mod ! lol
Message édité par bluedragon38 le 02-05-2007 à 14:27:58 |
Alex-67 | Ou a tu trouvé la mousse ? |
sniper 46 | Salut, |
toms_etnies | Est ce que tu me donnes l'autorisation de te rajouter dans le topic unique de boitiers en bois ? |
sniper 46 | oui, pas de soucis ;-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] The External'Gyufi Case (lol) | [MOD] -~Furious-Kanjis~- (et mes anciens mods) |
[Mod] by frish : de nouvelles photos de la v.2 | [MOD] projet DreamPC => pc dans dreamcast |
[MOD] Desktop Bois - Débutant | [MOD] mod (leger) antec 1000amg (porte réparé: inverser) |
[MOD] hm pc bois x-max69 | [MOD] My first mod(pas de nom pour l'instant). |
First MoD by Frans | [MOD] Un debutant de plus ! |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] "~Furious-Kanjis~" |