|
Auteur | Sujet : [MOD] "~Furious-Kanjis~" |
---|
bridgestone31 | Reprise du message précédent : Message édité par bridgestone31 le 14-10-2005 à 17:26:17 |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 17:25:44 |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Aller on veut des news !! |
Requin94 | Trop kifant Essaye de monter la plaque sur quelque chose pour qu' on vois mieux --------------- Feed-back |
sniper 46 | merci demain elle seras monter sur le reste de l'enceinte, j'prendrais de nouvelles photos... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Comme pour ton alim :
Message édité par superbonhomme le 18-10-2005 à 20:30:29 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sniper 46 | pour faire moins flashi, niveaux enceinte j'reste dans le sobre, pas de lumières ...
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 20:33:38 |
NeO-Cameleon |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Wahouuuuuuuuu !!!! Bon taff mon pote |
sniper 46 | Merci |
sniper 46 |
Geekly Tartine de foutre. | Erf... Bon boulot, vraiment, MAGNIFIQUE !!! |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Tres tres joli !!!! Continu comme ca |
djmonster 59Hardware.net | jolie, c'est ton 1er mod ??? dsl je prends le sujet en cours ^^ |
djmonster 59Hardware.net | quel palmares ... tu es un pro enfaite |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | trés joli mais les vis me parraissent un peu grosse pour un si petit élément --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sniper 46 | merci les vis parraise grosse, mais elle ne font que 5mm de diamètre |
sniper 46 |
sniper 46 |
mika123 | ca roxe |
djmonster 59Hardware.net |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
--------------- 69 LA TRIK |
bridgestone31 |
sniper 46 | merci
|
bridgestone31 | Mdr !! chambre le lui aussi avec son mod si tu la pas vue encore faut le voir xD |
|
sniper 46 | ok merci ^^
|
djmonster 59Hardware.net | xD j'avais mis, lol bah tkt pas vu ton taf si un mec te dis serieuxement que cay nul tu le ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est tellement boo que ca se passe de commentaires Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-10-2005 à 10:45:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
DJ Quik Mothership reconnection | c'est quoi comme boomer et tweeter que t'as mis la dedans? |
sniper 46 | Les enceintes qu'il y a dedans c'est des nonames a 15 (c'est pas super niveaux son), la réalisation à était faite surtout pour que les enceintes vont avec le design du mod. |
--------------- Mes ventes |
DJ Quik Mothership reconnection | oh zut, vu le design des enceintes que t'as, ca serait dommage qu'elles sortent un son pourri Message édité par DJ Quik le 25-10-2005 à 13:37:27 |
Publicité | Posté le |