|
Auteur | Sujet : [MOD] "~Furious-Kanjis~" |
---|
sniper 46 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 12:25:48 |
sniper 46 |
Geekly Tartine de foutre. | Encore mieux ! |
sniper 46 |
MiRk94 | bon courage à toi c'est beau ce que tu fais et c'est pas facile =) joyeux noel en passant ^^ |
sniper 46 | merci |
Requin94 |
sniper 46 |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 18:53:11 |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | super boulot ! |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | tu va bien t'amuser à les coller. Ou peut être que tu vas utiliser du double face ? |
sniper 46 | double face ? j'connais pas, c'est quoi? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | du scotch double face, il colle des 2 coté --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | c'est bien pratique des fois ça. |
sniper 46 | a ok j'essayerais, sa colle bien ? (parceque la sa seras du bois/plexi) |
sniper 46 | ok merci du renseignement, j'irais voir sa dans un magasin de bricolage dès que j'ai le temps, en même temps j'prendrais la plaque de plexi.
|
sniper 46 | ok avant de peindre je ponce (pour peindre le dessus) en même temps je poncerais le dessous. |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | sinon le kanji (si c'est bien sa) en haut du panneau il veut dire quoi ? |
Requin94 |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | tu les a trop bien réussi ! bonne continuation. |
sniper 46 | merci |
Forzaa q-dance =D | Comme ca pulse ta porte |
shingxl | |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
sniper 46 | merci |
sniper 46 |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | sa fait un très beau rendu le métal et le noir |
sniper 46 | à je sais pas trop je connais pas trop les effet de cage de faraday ... deja entendu pour du plexi, mais le bois je sais pas.
|
azka |
shingxl | ben cet effet là c'est que pour emprisonner les radiations éléctromagnétiques émises par les composants internes du PC, à l'aide d'un boitier en métal (acier, alu, etc).
|
sniper 46 |
|
shingxl | oui mais là ce que t'as c'est un portable géant |
sniper 46 | sa me rassure lol
|
Publicité | Posté le |