|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD] Corsair Fatal1ty |
LaGuiche | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 15:32:17 |
LaGuiche | Bon quelques news Nouvelle alim reçu (merci encore a friskeucalyptus ) Donc une fois tout monté,et avec un ptit management des cables vite fait ça donne ça : Ensuite, petites modif sur le lecteur DVD, pour qu'il soit intégrer, sans être la Donc dérivation du bouton d'ouverture, j'ai ressoudé sur l'interrupteur d'origine le bouton reset, comme ça rien a rajouter ou percé Et peinture de l'arrière de la carte graphique histoire d'etre assorti au boitier Le tour des connecteurs Le backplane Une fois remontée Une autre vue Vala, pas grand chose de nouveau, en attendant le gainage de l'alim Message édité par LaGuiche le 11-09-2013 à 14:27:25 --------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 14:30:08 @ LaGuiche : Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 14:31:24 |
LaGuiche | Ah merde, donc mon soucis aurait pu venir des connecteur ...
--------------- [Mon Feed-Back] |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
LaGuiche | Bah l'idée était bonne, faut juste avoir les bon connecteurs
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
LaGuiche | En fait je viens de penser, la limites des 0,5A ça doit pas venir de ça ...
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 22:44:01 |
LaGuiche |
LaGuiche |
LaGuiche | Un "petit" nouveau, j'ai remplacé mon 650D par un 800D J'ai refait le meme système que sur le 650, à savoir le lecteur DVD complètement dissimulé, et l'ouverture qui ce fait par le bouton reset. Deux petites photos : Les deux frères l'un à coté de l'autre La config dans le 800D Message édité par LaGuiche le 11-09-2013 à 14:29:56 --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | Petite commande de gaines, reçu de la CGP de Cyril et Polo (encore un grand merci à eux !!) On va pouvoir se mettre à gainer l'alim et les quelques cables qui traine Juste pour le 24pins, je sais pas si je le gaine directement, ou si je prends un rallonge, pour éviter de faire sauter ma garantie Message édité par LaGuiche le 11-09-2013 à 14:30:18 --------------- [Mon Feed-Back] |
thegyufi | les couleurs de gaine parfaite pour un mod fatal1ty
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
LaGuiche | Rien de spécial dans la tiroir, c'est des draps, mais sur le tiroir du haut il y a marqué "Avant j'en avais une petite"
LaGuiche | Après une petite journée de gainage, voila le résultat : Gainage des ventilos : Les câbles SATA : Cables d'alimentation SATA : Cable de carte graphique : Les cables du panel avant ont aussi été gainés. Quelques photos : Une fois tout remis en place : Le 24pins et le 8pins ne sont pas gainées car pas modulable, j'ai commandé des rallonges que je modifierais pour que ça soit accordé avec le reste Message édité par LaGuiche le 11-09-2013 à 14:31:14 --------------- [Mon Feed-Back] |
periaz This is pure art... | Super le gainage, rouge et noir classe
|
LaGuiche | Le ventirad c'est un Dark Rock Advanced. SilentWings c'est juste le ventilateur apparement
metalanim |
|
periaz This is pure art... |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
LaGuiche | Ca rend pas mal ton gainage metalanim, finalement t'a pu t'en sortir avec ton alim De mon coté, j'ai modifié mes rallonges 24 pins et 8 pins avec un peu de rouge pour que ça s'accorde, et je me suis taté pour faire des photos un peu sympa Avec mon pin remover perso Message édité par LaGuiche le 11-09-2013 à 14:32:54 --------------- [Mon Feed-Back] |
metalanim | C'est classe, du beau travail !! --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
neoboxv2 | HS on :MDPC n'est pas fermé? HS Off
--------------- NeO BoX purple design |
LaGuiche | Merci
neoboxv2 | Oui j'ai vu sa ,c'est dommage il me faut de la gaine , celà va être la galère pour s'en procurer --------------- NeO BoX purple design |
neoboxv2 |
LaGuiche | Alors, quelques news du mod Rajout d'une touche de carbone sur la middle plate Ainsi que sur la carte graphique Création d'étiquette perso pour remplacer celles d'origine (qui en plus étaient bleu...) Et pour finir, quelques photos d'ensemble avec les câbles terminé Message édité par LaGuiche le 11-09-2013 à 14:33:52 --------------- [Mon Feed-Back] |
neoboxv2 |
Fredo428 | +1 |
LaGuiche |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |