|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Corsair Fatal1ty |
LaGuiche |
Voila, je me lance dans le modding Après avoir vu un grand nombre de réalisation ici, et l'envie de changer de config, je me suis dit "pourquoi ne pas essayer de faire un truc sympa" Pourquoi ce nom ? Je dois dire que pour trouver des noms je suis assez mauvais, du coup j'ai repris le nom des pièces principale, le boitier et la carte mère Boitier : Clavier : Logitech Illuminated Keyboard ¤ Passage en modulaire de la 2ème alim + Peinture Lecteur DVD ¤ Montage dans le 650D + Modding de l'ouverture du lecteur DVD + Peinture de la Carte Graphique ¤ Passage au 800D ¤ Gainage Ventilos + SATA + PCI + Réception du Ventirad Be Quiet Dark Rock Advanced ¤ Middle plate Carbone et Etiquette perso Message édité par LaGuiche le 11-09-2013 à 14:23:18 --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 13:55:28 |
LaGuiche | Voila quelques photos : Une fois dans le boitier La fameuse alim Une fois repeinte est dégainées Et la, c'est le drame ... Je vois que les câbles de l'alim sont trop court, pas possible de brancher la prise d'alim P8 car bien trop court, et pas possible de faire passer l'ATX de 24 par l'arrière ... Du coup je vais en commander une nouvelle, noir d'origine. Je pensais à une Corsair CX V2 600W ou une OCZ ZS Series 650W. J'aurais plus qu'a la passer en semi modulaire et la gainer Message édité par LaGuiche le 11-09-2013 à 14:23:42 --------------- [Mon Feed-Back] |
kiro40 | Pressé de voir ce que ça va donner !
|
iflow Pugface | Une Corsair HX pour ton budget --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
LaGuiche | Trop chere les HX
--------------- [Mon Feed-Back] |
ZARAKii11 | oui c'est sur faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre x) |
LaGuiche | Oui voila, sinon j'ai aussi la Antec HCG-620 qui rentre dans mon budget, je pense que ce sera celle la --------------- [Mon Feed-Back] |
ZARAKii11 | tu va gainé ? |
LaGuiche |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 22:14:52 |
iflow Pugface | Si c'est pour gainer et perdre la garantie, y'a des HX à ces eaux en occase sur le forum ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
LaGuiche |
ZARAKii11 | sa fait rien cable plat une fois gainé |
LaGuiche | Ah oui suis-je bete tu décolle les fils ^^ Mais le truc c'est que j'ai déja commandé des raccord pour transformer une alim en modulaire, et que je voulais faire la modif moi-même donc je sais pas trop Message édité par LaGuiche le 26-12-2011 à 10:56:48 --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | Non je passe mon tour, de toute façon j'aurais aussi du démonter la tienne, donc dans tout les cas je perds la garantie. --------------- [Mon Feed-Back] |
babajaga Piles ? Nie pisz | Une alim fortron hors de ma vu satanas ! --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
LaGuiche | Ro ça va, elle va etre remplacée par un Antec
babajaga Piles ? Nie pisz |
LaGuiche | Ah ouais pas de chance :S
LaGuiche | Alors quelques nouveautés, j'ai reçu ma nouvelle alim (Antex HCG 620) et les connecteurs pour la passée en semi-modulaire. Des connecteurs 4 et 5 pins pour les SATA et les Molex La nouvelle alim, noir d'origine celle la Avec un gainage basique, qui serait modifié lorsque la commande groupée de gaine aura eu lieu (pour infos, ici que ça ce passe : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0439_1.htm Le lecteur peinds Les connecteurs males placés sur l'alim, mais j'ai un peu couillées ils sont pas tous très alignés Ptite vue pour le rendu final Mais faut encore que je finisse de souder tout les connecteurs, et les fixés correctement Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 11-09-2013 à 14:25:32 --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | Bon bah soucis, encore. --------------- [Mon Feed-Back] |
Fredo428 | Les connecteurs sont reliés a quoi ? Essaye sans connecter de pheriph dessus. Message édité par Fredo428 le 01-01-2012 à 20:59:53 |
LaGuiche | Les connecteurs ont pris la place des SATA et Molex.
Fredo428 | Et avant la modif, ça le fesait pas ? |
LaGuiche | Je l'ai branché vite fait voir les câble et si ça démarrait bien, mais j'ai pas remarqué de soucis avant --------------- [Mon Feed-Back] |
Fredo428 | T'a fait les test alim ouverte ou fermée ? |
LaGuiche |
supersnoopy raketenflugplatz |
Fredo428 | Bizarre t'aurait pas un bout d'etain qui se serait barré sur le pcb ?
|
LaGuiche | Non je pense pas, lorsque je soudais, les connecteur était en dehors de l'alim, une fois souder et la gaine thermo mise en place, je les fixaient sur l'alim.
Fredo428 | Examine toutes les soudures ! |
LaGuiche | Je vais faire ça alors. De toute façon j'ai acheté l'alim de friskeucalyptus, une corsair HX650W, donc elle prendra la place si jamais ça va pas.
LaGuiche | Oui, je n'ai pas touché au connection terre/phase/neutre
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |