|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Gaine tressée / attache / outils [ENVOI] |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | GAINES TRESSEES EXPANSIBLE / CONNECTEURS / OUTILS ...
Message cité 2 fois Message édité par polomod le 12-03-2012 à 08:14:21 --------------- |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 10:25:52 |
ButlerFowl Transactions (57) | Rapide les sondages de cgp Huhu
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Bonjour, je ne comprend pas ce que signifient les quantités en "ml" Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 02-12-2011 à 11:14:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DIABOLYQUE Transactions (17) | ouep cool ça peut le faire ^^ sinon on peut pas avoir en mm temps pour la pince qui va avec et les embouts pour faire les prises nous même ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
DIABOLYQUE Transactions (17) | ml = mètre linéaire --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Ok merci ! (on fait au moins 4 PC avec 100 ml non ?) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
medmed12 Transactions (9) | je suis interesse a voir selon le prix |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | en gros "ml" (mètre linéaire) = mètre ... après a vous de calculer la longueur qu'il vous faut . Message édité par polomod le 02-12-2011 à 11:47:06 --------------- |
=> édité EDIT : par contre le sondage a été remit a zéro avec l'édition Message édité par polomod le 02-12-2011 à 12:19:45 --------------- |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 12:18:00 |
DIABOLYQUE Transactions (17) |
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | drap
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
belkav Transactions (61) | Je serais partant pour la CGP Mais je ne pourrais pas dire de quantité car cela dépendra du price et de mon porte-feuille --------------- Ma Chaine YouTube |
cougourlude Transactions (32) | le site MDPC-X est fermé pour raison de santé |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | je pense que la réonse "environ 100 ml" aurait convenu à beaucoup... Au moins pour moi, égocentrique powa --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2011 à 14:44:44 Drapal
|
Warlife Transactions (35) | je surveille le topic de près car je peux être tenté!
--------------- mon feedback // mes transacs |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Concrètement c'est quoi ces outils dont vous parlez ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Intéressé si on peut avoir un kit de démontage seul, et si on peu prendre de petites quantités --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Ouah d'accord les trucs dont j'ai jamais eu besoin quoi ! une aiguille et tu te fais tous les connecteurs sans soucis !
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DIABOLYQUE Transactions (17) | je pense que la commande va juste ce porter sur les gaines et passe câble . --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Je vais voir pour avoir les outils et les pins pour faire ses propres câbles. --------------- www.paradyse-conception.com |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | idem pour moi .... 3:1 et 4:1 .... adhésif ou non .... Message édité par polomod le 02-12-2011 à 18:11:59 --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Voici quelques échantillons de gaine que j'ai reçu aujourd'hui :
--------------- |
cougourlude Transactions (32) | échantillon qui provient de quel magasin ? |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Pour l'instant et pour le bon déroulement de la CGP les noms des fournisseurs resterons entre Cyril et moi ... --------------- |
tristan444 Transactions (36) | Salut je suis interressé je possede cette alim : http://www.topachat.com/pages/deta [...] nu351.html
Message édité par tristan444 le 02-12-2011 à 19:01:21 --------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | je ne peux pas te dire ... le plus simple est de mesurer tes câbles, faire le total et rajouter 10 à 15% .
--------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2011 à 19:06:08 Les bleus de la 1ère et 3ème photos me conviendraient je pense, nice
|
logicsystem360 Transactions (236) | drap
--------------- Ma chaine Youtube |
tristan444 Transactions (36) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Pour l'instant se ne sont que des échantillons d'un fournisseur ... on ai pas sure de prendre celui là .
Lurk mon gars
--------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2011 à 19:20:46 Okay, merci
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Salut polo --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] [FINI - A CLOTURER] Visserie genre MDPC-X | [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
[achat] rotule avec attache rapide | [VDS] vaio X11 + X505 > 500out + GOODIES DEBILE INSIDE |
[VDS]Nada ne pas fermer | [CGP] Gaine MDPC-X --> Terminé :D |
[ACH] RAM DDR3 - CM mini itx - SSD | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] Gaine tressée / attache / outils [ENVOI] |