| |||||
| Auteur |  Sujet : [MOD] Centurion CAC-T01-EK Black modded | 
|---|---|
anthony359 mamotte ? | Reprise du message précédent : 

Message édité par anthony359 le 17-04-2005 à 10:45:08 --------------- Topic vente  | 
Publicité  | Posté le 17-04-2005 à 10:44:20   ![]() ![]()  | 
nicolas89  | drapal en retard   | 
bprodgraphics  | @ inside77..partout, supermarchés, mags de bricolage etc...

| 
anthony359 mamotte ? | 
sebus--74 unreal 2kx forever... | 
mmweb Blue eyes ! | Superbe mod, un des plus jolis que j'ai pû voir, je n'exagère pas (et pourtant j'en ai vu bcp des mods), tout est admirablement bien choisi !  | 
hyptnos GT : Gui iom | Oui mais tu as un p4 non LGA775 donc chauffe moins a l'origine  | 
Publicité  | Posté le 24-04-2005 à 23:04:48   ![]() ![]()  | 
hyptnos GT : Gui iom | je suis a 38 en idle avec mon intel box mais le ventilo a fond  | 
bprodgraphics  | Merci  Message édité par bprodgraphics le 25-04-2005 à 14:06:05  | 
bprodgraphics  | oui 7700CU ( tout cuivre ) il est lourd mais bien conçu, il y a une plaque qui rigidifie le tout sous la carte mère   | 
bprodgraphics  | Ce qui est fantastique avec le 7700CU c'est qu'à 5 volts il est presque inaudible...C'est un très bon ventirad pas de doutes à avoir.
  | 
l ange noir  | elle marche pas la vidéo moi   | 
l ange noir  | putain!! il faut que sa marche pour que je BAVE  devant^^   | 
l ange noir  |    | 
l ange noir  | o fait je voulais savoir... ta CM elle est bien ? c bien celle la:   Message édité par l ange noir le 26-04-2005 à 09:47:28  | 
bprodgraphics  | 

Message édité par bprodgraphics le 26-04-2005 à 12:12:12  | 
l ange noir  | arf ca ne marhce pas non plus   | 
bprodgraphics  | Incredible, tu as mis à jour tes codecs ?  | 
l ange noir  | je vai allé le fair    | 
l ange noir  | en fete tu a carement viré le ventilo tu a mi le zalman en alu bleu surmonté d unv entilo mais tu la fixé avec une visse mais celle si me parai bien grosse   | 
bprodgraphics  | C'est une simple BTR de diam. 3, qui passe par un des traousses de la carte mère, rien de plus simple   | 
l ange noir  | ok merci je vais alé le chopé quelque par  | 
chkemp  | perso aucun souci pour voir la video
 Message édité par chkemp le 26-04-2005 à 13:04:17  | 
l ange noir  | sur ta cm est ce que le radiateur passif zalman suffit tous seul ou ils fo rajouté un ventilo desu?  | 
niktard  | y a pas a dire je suis vraiment fan des tes fin de vidéos, avec le loen sur le logo " A64 " ...ca tue !  --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | beau pc    | 
niktard  | avec ton apn ? bein ca rend vraiment bien , ravi de le savoir comme ca j'aurai pas a squatter la Cam de mes vieux, mais si je peux je pourrais travailler la video sous pemiere Pro !  --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
bprodgraphics  | Les mecs sont au taquet c'est affolant !  | 
niktard  | grave !   Message édité par niktard le 27-04-2005 à 12:19:59 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
niktard  | wé  --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod FX 5200 | [MOD] PS 5% => attente du dremel !! | 
| [Soft MOD] Armoire électrique | [MOD BlueBlaCkIce] /!\ 56 K /!\ | 
| [MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim | [Hard Mod ] Vdimm EPOX 9NDA3+ Rev 2.1 | 
| Mon Premier MOD | Mod de mon Heden | 
| Mod VDimm NF7 | MOD???? | 
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] Centurion CAC-T01-EK Black modded | |