|
Auteur | Sujet : [MOD] Centurion CAC-T01-EK Black modded |
---|
anthony359 mamotte ? | Reprise du message précédent :
Message édité par anthony359 le 17-04-2005 à 10:45:08 --------------- Topic vente |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 10:44:20 |
nicolas89 | drapal en retard |
bprodgraphics | @ inside77..partout, supermarchés, mags de bricolage etc...
|
anthony359 mamotte ? |
sebus--74 unreal 2kx forever... |
mmweb Blue eyes ! | Superbe mod, un des plus jolis que j'ai pû voir, je n'exagère pas (et pourtant j'en ai vu bcp des mods), tout est admirablement bien choisi ! |
hyptnos GT : Gui iom | Oui mais tu as un p4 non LGA775 donc chauffe moins a l'origine |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 23:04:48 |
hyptnos GT : Gui iom | je suis a 38 en idle avec mon intel box mais le ventilo a fond |
bprodgraphics | Merci en fait terminé oui et non, tu sais il y a toujours des choses à améliorer ou a ajouter...il me reste des sondes rétroéclairées à intégrer mais j'ai la flegme...je ferai une photo de nuit ce soir, mais en fait je m'aperçois que je n'ai plus grnad chose de réactif étant donné que presque tous les cables sont bien planqués, et que je ne modderai pas le 7700 pour le moment !
Message édité par bprodgraphics le 25-04-2005 à 14:06:05 |
bprodgraphics | oui 7700CU ( tout cuivre ) il est lourd mais bien conçu, il y a une plaque qui rigidifie le tout sous la carte mère
|
bprodgraphics | Ce qui est fantastique avec le 7700CU c'est qu'à 5 volts il est presque inaudible...C'est un très bon ventirad pas de doutes à avoir.
|
l ange noir | elle marche pas la vidéo moi |
l ange noir | putain!! il faut que sa marche pour que je BAVE devant^^ |
l ange noir | tu peux pas nous mettre des tof pour ceux a qui la vidéo ne marche pas stp? |
l ange noir | o fait je voulais savoir... ta CM elle est bien ? c bien celle la: Message édité par l ange noir le 26-04-2005 à 09:47:28 |
bprodgraphics |
Message édité par bprodgraphics le 26-04-2005 à 12:12:12 |
l ange noir | arf ca ne marhce pas non plus |
bprodgraphics | Incredible, tu as mis à jour tes codecs ? |
l ange noir | je vai allé le fair |
l ange noir | en fete tu a carement viré le ventilo tu a mi le zalman en alu bleu surmonté d unv entilo mais tu la fixé avec une visse mais celle si me parai bien grosse ? |
bprodgraphics | C'est une simple BTR de diam. 3, qui passe par un des traousses de la carte mère, rien de plus simple |
l ange noir | ok merci je vais alé le chopé quelque par |
chkemp | perso aucun souci pour voir la video
Message édité par chkemp le 26-04-2005 à 13:04:17 |
l ange noir | sur ta cm est ce que le radiateur passif zalman suffit tous seul ou ils fo rajouté un ventilo desu? |
niktard | y a pas a dire je suis vraiment fan des tes fin de vidéos, avec le loen sur le logo " A64 " ...ca tue !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | beau pc |
niktard | avec ton apn ? bein ca rend vraiment bien , ravi de le savoir comme ca j'aurai pas a squatter la Cam de mes vieux, mais si je peux je pourrais travailler la video sous pemiere Pro !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bprodgraphics | Les mecs sont au taquet c'est affolant ! |
niktard | grave ! Message édité par niktard le 27-04-2005 à 12:19:59 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | wé ... mais c'est vrai que c'est bien cool pour eux ! surtout que le concours a bien marché ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod FX 5200 | [MOD] PS 5% => attente du dremel !! |
[Soft MOD] Armoire électrique | [MOD BlueBlaCkIce] /!\ 56 K /!\ |
[MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim | [Hard Mod ] Vdimm EPOX 9NDA3+ Rev 2.1 |
Mon Premier MOD | Mod de mon Heden |
Mod VDimm NF7 | MOD???? |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Centurion CAC-T01-EK Black modded |