| |||||
| Auteur | Sujet : [MOD] Centurion CAC-T01-EK Black modded |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 12:51:18 ![]() ![]() |
niktard | ben il me semblait que dans son topic ( je sais plus sur quel forum y en a tellement ou je traine ) elle avait linké sa source d'inspiration donc toi ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | de LED (chromé) |
niktard |
Message édité par niktard le 27-04-2005 à 23:07:09 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | faut au moins aligner 100 en µchannel pour un truc honnete sans plus d'occaz...mais cay si beau ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 23:25:42 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | Ouais mais tu la dis c'est si beau
|
bprodgraphics | |
bprodgraphics | Nouveau projet, ce boitier était impec mais il me faut une grande tour à présent |
bprodgraphics | C'est sympa merci 4Spik Message édité par bprodgraphics le 07-05-2005 à 14:46:51 |
inside77 - Bboy Atitude - |
ThunderHawk | bprodgraphics ton pc est vraiment super beau, sobre et stylé comme je les aimes. |
niktard | bprod >>> chui sur que ton envie de passer au stacker a augmenté depuis que tu as vu le mod de ferry " I-SPIDER " ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
inside77 - Bboy Atitude - | bprod tu as un site stylé pour le matos UV ? car là je vais changer mon mod en UV...
--------------- Inside Matos! |
bprodgraphics | @hyptnos en toute franchise la mousse akasa ne vaut rien, mais permet juste d'avoir une bonne finition quand tu fais un mod. Si tu veux insonoriser, direction une boutique d'accastillage pour bateau et demandes de la mousse ondulée par panneau de 1m50x 1m50 pour 15 euros. Sinon ça ne fait pas plus ou moins chauffer de tt façon à 3 degré près ça ne change rien du tout.
Message édité par bprodgraphics le 11-05-2005 à 20:29:13 |
niktard |
|
falken38 | Slt j'aimerai savoir ou tu as acheté ta grille en nid d'abeille car j'ai cherché a botanic,a la boite à outil mais je n'ai rien trouvé de semblable!!!Merci de repondre A+ |
Mark Landers | ta tour est manifike
|
mika123 | RESPECT ! ^^ |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message édité par Acrylic le 19-05-2005 à 15:54:49 --------------- Mes vANTes HFR |
bprodgraphics | En fait j'ai toujours le LCD |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | joli boitier , dommage qu'il soit pas un peu plus grand ....
Message édité par Acrylic le 21-05-2005 à 00:25:30 --------------- Mes vANTes HFR |
falken38 | j'aime un peu moin que ton centurion mais bon c'est une autre style!!!tu la vendu combien??
|
falken38 | Pourquoi des photos de mon mods????il n'est pas vrement beau mais j'en mattrais peut-etre demain promis....
|
bprodgraphics |
|
mika123 | ca roxx le chat |
bulgard | je te rachete tes nappes ide???
|
bprodgraphics | Pourquoi pas bulgard, je te dis tout à l'heure ce que j'ai en fluo oki ? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod FX 5200 | [MOD] PS 5% => attente du dremel !! |
| [Soft MOD] Armoire électrique | [MOD BlueBlaCkIce] /!\ 56 K /!\ |
| [MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim | [Hard Mod ] Vdimm EPOX 9NDA3+ Rev 2.1 |
| Mon Premier MOD | Mod de mon Heden |
| Mod VDimm NF7 | MOD???? |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] Centurion CAC-T01-EK Black modded | |