|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD BlueBlaCkIce] /!\ 56 K /!\ |
furioustyl3 Less Traction More Action | Salut les forumeurs et forumeuses (doit pas en avoir bocoup )!!
Message édité par furioustyl3 le 25-03-2005 à 12:34:56 --------------- Feedback Ventes |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 14:01:02 |
furioustyl3 Less Traction More Action |
furioustyl3 Less Traction More Action | soyez pas trop méchant, c un premier essai... Message édité par furioustyl3 le 23-03-2005 à 09:47:58 --------------- Feedback Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si montre nous quand même la photo de la tour d'origine! histoire qu'ont puisse apprécier l'évolution! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
l ange noir | +1 |
furioustyl3 Less Traction More Action | ca arrive ^^ |
Nowa XOXO |
|
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | Bah c'est pas trop mal mais un peu trop skitch a mon gout avec les logo de marques ^^ --------------- Ne surtout pas aller voir ce site : |
dwarfy | Magnifique.
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 02:29:09 |
furioustyl3 Less Traction More Action | je suis désolé pr les logos sur le coté mais ca a été une quasi necessité pr cacher les defaults...a l'origine il n'y en avai pas.j enverrai une foto sans les logo o debut du mod. --------------- Feedback Ventes |
furioustyl3 Less Traction More Action | quand o neon a la base je l'ai acheté il etai monté sur un gros socle -> demontage et g mi les composant du neon ds une petite boite (paket de clope peint en noir) en dessous du ventilo en aspi.
--------------- Feedback Ventes |
furioustyl3 Less Traction More Action | Le tuning pc ke g pu faire sur cette vieille tour ne ma quasiment rien couté, et j en suis plutot fiere pr mon premier mod
Message édité par furioustyl3 le 23-03-2005 à 10:33:44 --------------- Feedback Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oué c beau! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
furioustyl3 Less Traction More Action | THX c gentil je commencai a me dire kil n i avait ke moi ki le trouvai bo!! Je me suis meme mis en tete de bosser sur 2 nouvo projet entierement home made --> Reebok box et AQUA box bientot
Message édité par furioustyl3 le 23-03-2005 à 13:46:58 --------------- Feedback Ventes |
dwarfy | Vivement que tes autres projets soient concrétisés !
|
furioustyl3 Less Traction More Action | ce soir je balance celles de la reebok box, elle est en hibernation depui un pti bout de temps. Quand à l'autre je vous promet un truc de dingue (jamais vu pr moi..).Mais bon fo pa tro se disperser: dc je verrai par lekel je vais attaker en premier. --------------- Feedback Ventes |
daDD | Bon les stickers genre MOMO tu t'es trompe de Jacky ^^
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
furioustyl3 Less Traction More Action | g virer un autocollant ^^ c deja ca, je ferai un update ce soir des tof. Mais je sens ke je vai refaire les panneaux latéral et superieur avec du plexy de couleur et surtout avec des ouvertures plus grand pour pouvoir admirer l intèrieur. et pkoi pas revoir la face avant.... Message édité par furioustyl3 le 24-03-2005 à 09:45:16 --------------- Feedback Ventes |
furioustyl3 Less Traction More Action | je pensai à un rhéobus home made en plexy regroupant powerswitch, hdd led et ventilo cpu.Dans ce cas la il faudrai ke je monte sur des pieds(caoutchouc plastik?) le dd fixé juste derriere le rhéobus. La il est fixé a l arrache sur un emplacement 5 1/4 à coté de tous les fils de l alim ke g caché a coté ^^. --------------- Feedback Ventes |
kane o_O Ah bon ?! | Je vois pas pourquoi vous critiquez la taille des photos... ça passe tres bien sur mon écran plasma 300" --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
furioustyl3 Less Traction More Action | sui désolé pr les tof, mais la je bosse sur un 21 pouce donc c nikel ^^ |
dwarfy |
furioustyl3 Less Traction More Action | c kler , on peut plus rien pour toi, tu restera boulzor .... Message édité par furioustyl3 le 25-03-2005 à 12:18:24 |
alanou HFR certified | Redimensionne tes photos maintenant tout de suite ou vire les jusque ce que ce soit fait.
|
furioustyl3 Less Traction More Action |
Magicpanda Pushing the envelope | jvais en banner un pour TT l'autre si vous devenez pas gentil Message édité par Magicpanda le 25-03-2005 à 16:40:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim | [Hard Mod ] Vdimm EPOX 9NDA3+ Rev 2.1 |
Mon Premier MOD | Mod de mon Heden |
Mod VDimm NF7 | MOD???? |
[MOD] 2ème mod "WHITE" | [MOD] Dragon "effet miroir" :) |
[MOD] Dragon's Tribe | [MOD] -= B&G_WC² =- [11%]_[UPDATE : 04/23] |
Plus de sujets relatifs à : [MOD BlueBlaCkIce] /!\ 56 K /!\ |