|
Auteur | Sujet : [MOD]CarbonKandalf /!\ Commencement /!\ |
---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : Message édité par bluedragon38 le 11-05-2008 à 19:09:48 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 18:09:39 |
bluedragon38 | Bon ba tite photo la ou je taffe en resto ! a la plonge et la cuisine est a droite mais flemme de la prendre
--------------- Topic Vente |
playboy94 :) | quel merdier cette mousse akasa , en tous cas beau travaille car c'est pas simple a enlever --------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
bluedragon38 |
lapin garou GNOUXE | Dites pas ça,quand c'est bien installé,c'est la classe =o |
bluedragon38 |
lapin garou GNOUXE | N'empêche,je boude |
oNix_pGm |
lapin garou GNOUXE |
|
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 15:07:36 |
Zanskar03 | J'arrive un peu a la bourre |
bluedragon38 | Oula cheros tous ça heureusement que je mettrais le carbone qu'a la fin ^^
Zanskar03 |
|
Cizia |
Zanskar03 |
|
azka |
bluedragon38 | Vous allez me dire j'ai l'air fin.. j'ai paumé ma dremel je doit la retrouver dans le foutoir qu'es l'atelier de bricolage --------------- Topic Vente |
lapin garou GNOUXE | DTC |
zombiie | ca c'est malin ^^ |
bluedragon38 |
lapin garou GNOUXE | GNAAAAAA
|
bluedragon38 |
lapin garou GNOUXE | Tu vas mourir,le chantage ça marche pas >_________< |
zombiie | si on vous donne des armes vous faites un duels ? allé les je prends les paris xd |
bluedragon38 |
playboy94 :) | un lapin garou énervé c'est plus fort qu'un dragon bleu ?? --------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
lapin garou GNOUXE | Bien sûr En plus 'tenant j'ai d'la BALLISTIX Message édité par lapin garou le 16-05-2008 à 17:52:23 |
F_l_0 |
lapin garou GNOUXE | Oui,c'est un vil !
|
mansonic luv' maille paycay | vous etes chier le mecs... ^^ --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
lapin garou GNOUXE |
zombiie | pourquoi un chat ? |
Cizia | pour l'électricité statique?....... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-05-2008 à 18:09:27 |
bluedragon38 | Si je le continue mais j'ai aps retrouver le dremel.. et ma 8800GT me fait des siennes c'est RELOU ! NVIDIA DE LA DAUBASS ! --------------- Topic Vente |
zombiie | Bluedragon a la recherche du dremel perdu... |
lapin garou GNOUXE |
Oui,mais surtout que Chat+MOD=Débris
C'est pas le blog de cristal ? Message édité par lapin garou le 17-05-2008 à 18:31:41 |
zombiie |
lapin garou GNOUXE |
Publicité | Posté le |