| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47)| Auteur | Sujet : [Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47) |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 22:59:00 ![]() ![]() |
Zouhir93 | La partie Mofset a pas droit a un waterblock |
juan1972 |
Logicsystem360 | Waterblock X48 = http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _7398.html |
Zouhir93 | Tu peux au moins presiser pour mofset, parce que X58, pour moi, c'est le chipset |
X800PRO | Ce coloriage au feutre noir |
Hitman 239 1%'s Power | Tant qu'il colore pas la carte son --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
snipeangel I want to believe |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 17:59:01 ![]() ![]() |
turajo | C'est pas une peinture, c'est du feutre et ça se voit, c'est pas bien noir y a des traces et c'est à moitié transparent.. --------------- MON FEED BACK |
X800PRO | C'est surtout sur les clips de la ram ou c'est le + horrible Message édité par X800PRO le 27-08-2011 à 19:37:37 |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 27-08-2011 à 20:51:05 |
asphyth | Conseil pour la peinture :
Message cité 1 fois Message édité par asphyth le 27-08-2011 à 20:02:52 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
sunkart | C'est impressionnant !!! Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 27-08-2011 à 20:05:33 |
Hitman 239 1%'s Power | Pas mal --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
elfenHD Right 2 Repair | J'avais pas tilté les rhéobus sur le haut, quel est l'intérêt? en plus sur la façade à droite y un gros vide qui aurait parfaitement accueillis les rhéobus en question. Message édité par elfenHD le 27-08-2011 à 21:26:42 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
raph0ux Amateur de PC | Parce que le PC sera à ses pieds, donc c'est plus facile d'accès et plus logique, si tu suis pas… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elfenHD Right 2 Repair | Et l'intérêt du lecteur alors? Un slot in au dessus aurait été plus pratique/jolie --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
raph0ux Amateur de PC | Parce que c'est pas fait pour être à la verticale peut être ? Et qu'en plus c'est pas pratique.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
themotar81 | sympas, mais pour la peinture vu que tu à une surface plane, pourquoi ne pas peindre au rouleau avec peinture métal ? t'est sur que se soit lisse (j'avais fait comme ça dans mon lancasa) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
Hello, c'est exactement ce que j'ai fait. Sauf que je suis apercu de quelques défauts quelques heures plus tard, du coup j'ai corrige en appliquant un simple "tchss" mais j'aurai du faire une couche ultime. Donc pour corriger la correction je ferais une couche normale
Merci, c'est peut être gros mais moi c'est ce que je veux
Et encore ce sont pas des rivets |
themotar81 | ben justement tu est sur d'avoir partout pareil |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
polomod www.polomod.fr |
passes un petit coups de P1000 pour rendre la surface plane avec de mettre la seconde couche car la couche du dessous a de forte chance de révéler ses défauts --------------- |
Sassanou |
|
Logicsystem360 |
|
Nauhar Et hop TT | Drap.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Logicsystem360 |
|
belkav |
Logicsystem360 |
|
belkav |
Thom@s920 | Justement c'est ça que j’apprécie, c'est qu'il pousse le truc dans les moindres détails. Le rendu va être vraiment pas mal je pense --------------- /!\FEED/!\ |
KaiserCz bros before hoes | Une excellente idée |
Hitman 239 1%'s Power |
belkav |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47)