|
Auteur | Sujet : [Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47) |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2011 à 18:54:38 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | C'est contagieux la critique des meubles et pas du mod ? |
sunkart | Petite question (vu que je n'ai pas réussi à retrouver l'info en parcourant les pages précédentes) quelles sont les dimensions de tes cornières en alu ? |
Logicsystem360 |
bab55 I am the Night Rider | C'est sympa tout ça |
k0rnmuz3 | Tu vas mettre des bande caoutchouc ou autre matériaux anti vibration pour l'alim ou tu vas la laisser à même le chassis? Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 18-06-2011 à 14:04:59 --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
elfenHD Right 2 Repair | Tu comptes poser du caoutchou sur tes barres? (alim notamment)
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Logicsystem360 |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, dans une alim, ya un ventillos non ? Et sinon, oui, les tranfos dans une alim, ils vibrent, mais à très haute fréquence... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2011 à 17:38:58 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
En revanche pour la cage à HDD, je réfléchis pour la fixer avec des protections en caoutchouc Message édité par Logicsystem360 le 18-06-2011 à 18:13:27 --------------- Ma chaine Youtube |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 18:13:16 ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Donc, comme je te le dis en MP, j'ai pas lu tout le topic (le troll c'est lourd) et je me demande si tu as prévu des systèmes anti-vibrations dans ton projet de boitier.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 19-06-2011 à 11:59:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 |
Oui mais pas partout, je réfléchis toujours pour la cage à HDD, pour les ventilos, il seront dans les block en caoutchouc, pour l'alim, je mettrais une fois peinture faite, un peu de mousse. Les pompes elles aussi bénéfiront d'un soin particulier sur l'antivibration.
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Hitman 239 1%'s Power | Et en plus c'est plus rapide --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 |
|
bab55 I am the Night Rider | Et viré le lecteur une fois utilisé. (ce que je fais) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Stockage optique qui tend à disparaître, je suis pas certain quand même.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pour finir le HS, en ligne, tu doubles les sauvegardes ou tu fait confiance à un seul ? et chez qui ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mouarf, c'est pas vraiment en ligne, enfin pas pour moi... en fait, je pensais que tu stockais dans des serveurs de données de grosses boites qui ont des systèmes redondants et autre... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes | Perso j'ai un serveur chez un hébergeur [grand public], et y'a système redondant.
|
n0m1s in TT we trust | perso je sauvegarde pas mes données, ràf j'ai rien d'important sur mes PC (a part un truc qu'est sur dropbox) enfin bref: stop HS Message édité par n0m1s le 19-06-2011 à 19:31:20 |
Logicsystem360 |
elfenHD Right 2 Repair |
Hitman 239 1%'s Power | Pas mal --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
thegyufi |
elfenHD Right 2 Repair |
Hitman 239 1%'s Power |
thegyufi | je n'ai fais que lire
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Logicsystem360 | Désolé pour les modems 56k pour ce post --------------- Ma chaine Youtube |
elfenHD Right 2 Repair |
Hitman 239 1%'s Power | Tu reste encore un moment sur ton Q9650 alors ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Logicsystem360 |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |