|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [mod] KB-1 : mini PC style ampli (99%) [PHOTOS page 2 !!] |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent : --------------- télécommande PC |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2005 à 01:01:36 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | moi aussi voulais voir |
ravimade | Non!!! Ca ne marche pas!!
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | on dirait que le dossier a été supprimé su serveur, je verrai ça avec quent quand il sera sur msn, je vous ferai signe quand ça remarchera.
Message édité par pierrot22 le 02-09-2005 à 08:47:15 --------------- télécommande PC |
tom110490 | |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Alleluia les photos fonctionnent --------------- télécommande PC |
dadolf the killer | trés joli mod |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2005 à 10:20:53 ![]() ![]() |
freedrk padawan 2nde dan | pour quent, j'avoues, on a eu une diverge singuliere d'opinion... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
j o k e | Très zolie GOOD JOB ! |
Boulet_Man | Un telephone portable est plus dangeureu |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu ton message précédent --------------- télécommande PC |
Message édité par Natopsi le 03-09-2005 à 17:05:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Salut, bon le mod est redescendu à 90% : j'ai des emmerdes !
freedrk padawan 2nde dan | ben merde alors.....
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut, le mod participe à son premier concours tuning sur Pc paradize, en section overclocking et tuning PC (le temps que le modo l'ajoute aux participants, je n'ai pas la prétention de gagner, juste de voir les commentaires et à quelle place il va finir (je n'ai pas eu le temps de regarder les mods des autres, mais Angela PCS participe alors je suis mal --------------- télécommande PC |
freedrk padawan 2nde dan | angela pcs te fait peur?
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | je trouve le mod d'Angela superbe (le siren), mais sa présentation sur le concours ne le met pas vraiment en valeur. J'ai regardé les mods des autres, il y en a que je trouve super --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | c'est compatible directX ? combien de Mo de mémoire ? --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Si c'était sur un serveur ça doit pas être terrible pour les jeux. Et pui la carte vidéo qu'il y avait intégrée sur la carte mère quie je comptais mettre dans le mod, c'était une ATI Rage 3 et c'était déjà pas terrible donc ATI rage2... --------------- télécommande PC |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Joli mod --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freedrk padawan 2nde dan | je confirme pour la gef4 ti 4200! c'est de la bonne carte meme en 64 mo!
swissforever i7 Inside | joli!!! --------------- Swisscore |
freedrk padawan 2nde dan |
Message édité par freedrk le 10-09-2005 à 22:09:33 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |