|
Auteur | Sujet : [WB] HAF X + Sandy / WC + modding |
---|
asphyth | Reprise du message précédent : J'ai utilisé de la pate MX-4 et j'ai pas testé celle donnée avec ! Pour ce qui est du rad 120 tu ne devrait pas avoir de problème ... en tout ca au niveau hauteur, le 360 avec les ventilos arrive 1cm au dessus des premieres fixation 120mm arriere, pour ce qui est de la profondeur du RAD 120 je pense qu'avec le ventilo tu arrivera en dessous du RAD 360 ! Dans cette configuration la je pense que tu devra placer les tubes du RAD 120 en bas, et soit les faires traverser tout le pc, soit l'inserer entre le GPU et le CPU, mais la c'est pas la meilleur configuration ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 22:44:53 |
quantum35 | Ok, et bien un grand merci pour ton aide.
|
asphyth | Je suis moins haut que toi dans les températures et dans ma chambre la température doit être plus élevée !
Message édité par asphyth le 15-12-2011 à 18:23:05 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Vince@ESIEE | sous LinX ca chauffe aussi peu que ca ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
asphyth |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
asphyth | Salut a tous ! J'ai pas beaucoup avancer depuis la derniere fois, beaucoup de travail et de préparatif pour la GamesCom !
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Me revoila ! Des news enfin, j'entame l'installation du Lecteur Slot-In dans les prochains jours ! Pour l'instant je fini le gainage de mes cables, et j'ai du mal a retirer les 6 pins et 24 pins ! Je ne comprend pas comment les enlever ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 08:07:41 |
asphyth |
Message édité par asphyth le 05-09-2011 à 19:13:42 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Petit teaser de la suite qui arrive rapidement !
Message édité par asphyth le 09-09-2011 à 17:21:03 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
mediator3 | GG
asphyth | ouais je galere bien j'ai fait 3 prototypes pour l'integration et jme suis pencher sur le dernier au final ! je croise les doigts car les 2 premiers étaient décevants ! photos peut etre ce soir ?
asphyth | Bon alors la version bien avancée de l'intégration du lecteur slot in :
Message édité par asphyth le 09-09-2011 à 22:56:06 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Zouhir93 | Tres beau j'adore |
asphyth | Voila le cache du lecteur DVD bien avancé, je sais pas comment je vais faire pour rendre ca un peu plus propre au niveau des découpes ... je vais déja poncer légèrement pour virer les surplus de colle !
Message cité 1 fois Message édité par asphyth le 10-09-2011 à 19:19:36 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
quantum35 |
Ca rend super bien le carbone <3 |
asphyth | oui lien externe, perfomance store je crois ? environ 12 euros de FDP ! Ca viens de belgique, j'ai pris du 30x122 qui doit couter dans les 35 euros
Message édité par asphyth le 10-09-2011 à 21:52:43 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Petite mise a jour ce soir !
Message édité par asphyth le 01-10-2011 à 20:57:22 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
to66y | C'est bien beau tout ça --------------- feed-back = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0174_1.htm |
bluedragon38 |
|
Xixou2 | magnifique ! |
asphyth | J'ai un peu avancé aujourd'hui, j'ai fini les découpes de la coque du haut
Message édité par asphyth le 02-10-2011 à 20:10:11 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Mise a jour ! Message édité par asphyth le 03-10-2011 à 11:42:13 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
mediator3 | J'ai une question,si je comprends correctement ton idée ,tu veux mettre le rad au dessus du boital mais sous le top.
asphyth | toujours en dessous du rad, comme ils le sont actuellement --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Petite mise a jour !
Message édité par asphyth le 04-10-2011 à 20:44:32 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Petit shooting =)
Message cité 1 fois Message édité par asphyth le 14-10-2011 à 21:44:43 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Zouhir93 |
|
asphyth | Voila le lien :
Message édité par asphyth le 14-10-2011 à 21:47:18 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Zouhir93 | Merci Message édité par Zouhir93 le 14-10-2011 à 21:47:54 |
asphyth | Merci a toi pour les com's =)
Message édité par asphyth le 14-10-2011 à 22:16:24 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Pour Game-France, ca arrive bientot !
quantum35 |
Ayant le même boital, je te dirai du 13/19. |
asphyth |
asphyth | Une mise a jour, arrive bientot, je suis maintenant sur une Maximus IV Extreme Z, le bloc Water CM arrive bientot, et les nouveaux embouts et tuyaux en 13/19 sont dans le colis ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
smooky31 |
asphyth |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WC or NOT ?! That is the Question ! [HAF X + Sandy] Inside | [MOD] Aircooling CoolerMaster HAF 912 Plus |
Xigmatek Elysium Bi-Xeon | Problème de t° et bruit ( passage sous water ) |
[Workblog]Boitier ATX en bois | [Workblog] Corsair Obsidian 650D - Watercool |
[WorkBlog] Kikeflup | [WorkBlog] Water HAF 932 => FINI |
Plus de sujets relatifs à : [WB] HAF X + Sandy / WC + modding |