Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Fabrication de stickers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fabrication de stickers

n°1691235
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-02-2008 à 20:46:46  profilanswer
 

:hello: cet apres midi m'est venu une envie de me fabriquer des stickers aux noms des fabriquants qui composent mon ordinateur pour apposé sur le plexi coté baie 5"1/4 et 3"1/2 histoire d'occuper en peu ce coté ou ya rien a voir a travers le plexi :D.
 
J'ai etudié plusieurs solutions pour les coller sans avoir a défoncer mon plexi et de facon a ce que je puisse les oter proprement le jour ou ce me soule.
Donc apres avoir fondu une feuille de papier plastique autocollant dans l'imprimante laser du taf  [:tinostar] j'en suis venu a utilisé du film plastique, utilisé pour faire les transparent que l'on utilise avec les rétro-projecteurs (et qui lui passe dans l'imprimante laser  :whistle: )
 
Associé a du "transfert" (sorte de double face mais sans matiere, il ne reste que la colle) j'ai coller ca sur mon plexi coté interieur (j'ai imprimé en mirroir derriere le stickers pour pas mettre la colle sur le coté imprimé), le probleme etant que les parties transparentes ne sont pas tout a fait transparentes, on vois plein de micros bulles d'air, du a la colle que l'on apercois tres bien sur la seconde photo.
 
http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/0j7cwi46.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/r46uef1v.jpg
 
J'aimerai savoir si quelqu'un s'est deja pencher sur le sujet. S'il a une solution alternative pour coller mes stickers, ou une solution alternative tout court pour faire des stickers.
 
 


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 20:46:46  profilanswer
 

n°1691939
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-02-2008 à 20:07:59  profilanswer
 

Bon j'ai finalement fais plus simple :whistle:
 
papier imprimé laser, plastifié et collé avec du transfert cette fois si coté exterieur. Le transfert s'enleve tres bien simplement avec le doigt une fois décolé.
 
Donc ca masque les DD et les emplacement 5"1/4 en meme temps c'est pas plus mal :D
 
http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/bunj2fxz.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/9wagvu1t.jpg
 


Message édité par Sat45 le 06-02-2008 à 20:08:26

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°1691946
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 06-02-2008 à 20:16:35  profilanswer
 

Wow, trop bien :D
 
Tu fais de la VPC ?


---------------
Gigabyte France  
n°1691950
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-02-2008 à 20:18:16  profilanswer
 

barbybulle a écrit :

Wow, trop bien :D
 
Tu fais de la VPC ?


 
Tiens en plus j'ai penser a toi quand j'ai posté les photo :whistle:  
 
T'aimes ? :love:


Message édité par Sat45 le 06-02-2008 à 20:19:56

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°1692176
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 06-02-2008 à 23:36:27  profilanswer
 

A fond :D


---------------
Gigabyte France  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Fabrication de stickers

 

Sujets relatifs
[Mod] Fabrication d'un boitier HTPC en boisL'usage des stickers sur un PC portable...
[Mod] Pc Hifi (Arrété)Sac isotherme pour fabrication de sac et sacoche en cuir.
Fabrication de lettres lumineuses sur plaque plexi avec LEDS[MOD] WaterCubed fabrication d'une watercase! niouze 24/07
Fabrication Watercase - Vos avis svpFabrication rads thermiques pour GDDR3
Fabrication d'un "notebook cooler" : vos avis sur la faisabilité ?Fabrication WC CPU + GPU fanless pour moins cher qu'un zalman !!
Plus de sujets relatifs à : Fabrication de stickers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR