Bonjour à tous,
J'ai arpenté le forum pas mal de temps avant de me décider à poster, ne trouvant pas les réponses à mes questions. Aussi si malgré mes recherches je suis passé a coté d'un précédent post similaire, merci de m'en excuser et de me réorienter.
Donc voilà mon souci : je viens de m'acheter un PC portable MSI GX700 (très bien, au passage ), et je suis un peu gêné par le revêtement de la coque : celui-ci est d'aspect brillant, et surtout relève très bien les empreintes digitales !!!
Bref, vous l'aurez compris, j'aurais voulu trouver une solution à ça, et je pensais entre autre à recouvrir le portable de stickers de mon choix D'où mes questions :
1. Est-ce que ça ne va pas poser problème avec la chaleur du portable (même s'il ne chauffe pas beaucoup) ? Décollement, éventuelle surchauffe, ...
2. Y a-t-il une méthode pour tout recouvrir proprement (en démontant la coque ...) ? Je pense surtout aux conseils des experts, étant débutant dans ce domaine .
3. Avant ça, comment peut-on virer les stickers "nvidia","vista", ... qui ne me plaisent pas ?
J'espère ne pas trop faire l'intrus avec ces questions qui doivent sembler à beaucoup basiques, mais qui sont les premières d'un débutant
Voilà, je vous remercie par avance pour vos réponses !