|
Auteur | Sujet : décadence de la parti tuning? |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2005 à 18:40:29 ![]() ![]() |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ouais j'veux dire moi je reposterai mes topic , mais bon ca ferait surment une dizaine de opic sans "réponses "....et vu que l'on aura déjà répondu on auras pas forcement envie de re-répondre...^^
4SpiK qtπ | je plussois ! |
kane o_O Ah bon ?! | Faut tout raser et refaire les fondations si non ça va s'écrouller à nouveau. Message édité par kane o_O le 14-01-2005 à 21:37:39 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Ok sparti --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | oui, je suis d'accord. Il faut repartire de 0. |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2005 à 22:18:29 ![]() ![]() |
niktard |
olaf le purificateur | ET LE DERNIER MOT SERA " prouuuuuuut" |
l ange noir |
|
Victorsab33 | concrètement ca donne quoi cette histoire ? |
kane o_O Ah bon ?! | Comme a dit un modo ===> croisez les dwas --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement j'ai pas le temps de traiter à fond le sujet d'ici mardi ( fin de mes partiels ) dès que j'ai un peu plus de temps je revient vous filer des infos et on va essayer de voir avec bob comment on s'arrange --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Elricdelyon |
|
Victorsab33 |
niktard | et moi...c'est demain a 7h45 ds la salle !! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mercure68 Quand on veut on peut | Salut |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mercure68 Quand on veut on peut | ok j'ai bien compris mais il est vrai que c'est pas toujours évident faire du tuning pc quand on ne conait pas grand chose en bricolage .
|
niktard |
|
mercure68 Quand on veut on peut | Salut niktard
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Slt,
Message édité par gge2727 le 25-01-2005 à 16:47:35 |
niktard |
mercure68 Quand on veut on peut |
--------------- Petit SkaraB deviendra grand un jour. |
hyptnos GT : Gui iom | Je suivais de loin ce topic car ce qui se passe touche malheureusement un grand nombre de forum et pas spcécialement tuning. Genre par exemple je suis administrateur du site XboxFrance.com et au fil du temps le forum se pollue de message complement Hors sujet, de message écrit en SMS (bientot sortira un language de programmation informatique en SMS si cela continue) et enfin bref les forums manquent de plus en plus de rigueur.
|
mercure68 Quand on veut on peut | Tout a fait c'est a nous de rendre au tuning pc ses lettres de noblesse .
--------------- Petit SkaraB deviendra grand un jour. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | hyptnos ==> Slt, je veut bien te rajouter, mais pour cela j'ai besoin de quelques informations qui sont écrites dans le poste #1 du topic d'index des mod's. Je t'ai fait un petit copier/coller, et tu le poste stp dans le topic d'index des mods.
|
scandalz | Pseudo : Scandalz
--------------- frag'em all |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | C'est pas ici que il faut que tu poste, faut poster dans l'index des mods |
scandalz | s'cuz moa --------------- frag'em all |
l ange noir | ton écriture |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
niktard |
|
hyptnos GT : Gui iom | désolé Niktard je me fais un double dragon moi meme :-)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][GALERIE]Tuning PC,MOD | (MOD) Furious tuning |
[Annuaire] Les liens utiles au Tuning PC | Avis sur site Tuning PC |
Tuning avec alim 300W | Sondage boitier tuning :) |
[Recherve volontaire] Topic unique Dremel et outils de tuning | mon pc tuning |
Tuning de LANboy | (mod) furious tuning |
Plus de sujets relatifs à : décadence de la parti tuning? |