Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Recherve volontaire] Topic unique Dremel et outils de tuning

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherve volontaire] Topic unique Dremel et outils de tuning

n°1104799
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 14:17:13  profilanswer
 

Quand voit ca
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
 
 
Est ce que quelqu'un peut faire un ptit blabla sur l'ensemble des outils possibles et imaginables?  
Ya déja un topic de Ericdelyon mais seulement sur les techniques de découpe , à voir donc si on le complete ou si on en refait un pour l'outillage :jap:


Message édité par Magicpanda le 30-09-2004 à 14:26:21

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 14:17:13  profilanswer
 

n°1104950
dark1970
Posté le 30-09-2004 à 17:03:37  profilanswer
 

salut, ecoute jen est acheter un sur ebay qui fait 28000 tours minute, la marque je connais pas mais ca marche trés bien et j'ai fait mon pc avec ca et je me suis servi que de ca aa++ :pt1cable:


Message édité par dark1970 le 30-09-2004 à 17:04:59
n°1105028
Elricdelyo​n
Posté le 30-09-2004 à 19:08:46  profilanswer
 

Je vais compléter un peu mon topic.

n°1105029
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 19:10:40  profilanswer
 

merci :) ca roule ^^


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Recherve volontaire] Topic unique Dremel et outils de tuning

 

Sujets relatifs
mon pc tuningTuning de LANboy
(mod) furious tuning[Topic unique R] Scythe Samurai
[DISCUSSIONS+GALLERIE] Expo-Tuning :: Venez TOUS !Recherche photo pc-tuning pour site.
feu rouge de récupération, montage elec ou tuning? =>le retour et fin?Le concours EXPO-TUNING est fini !
Dremel pas cheeeerMes debut dans le tuning, besoin de conseil :/
Plus de sujets relatifs à : [Recherve volontaire] Topic unique Dremel et outils de tuning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR