Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

décadence de la parti tuning?

n°1189100
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 28-01-2005 à 22:15:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
désolé Niktard je me fais un double dragon moi meme :-)
mais encore merci car cela me sert enormement de voir les etape de ton mode :-)
J'ai hate de voir ton futur mode au anges ;-)
Un dremel de mort aille ca fait mal mais dis toi que en fonction de l'utilisation que tu lui a demander je dirai simplement paie a son ame, faut pas trop leur en demander lol
demain moi aussi je desosse la carcasse attention ca va faire mal plus de cage a DD plus de feraille sur le dessus une bonne partie en moin derriere et devant.
QUi as dis que j'aimais pas l'acier?
 
sinon pour en revenir au fait moi non plus je n'aime pas le forum JPC j'ai pas accroché ici j'ai trouve tout ce que je voulais, infos a gogo et ambiance chaleureuse.
merci de votre soutiens pour mon mode c'est sympa surtout que c'est mon premier.
Et dire que je vais recuperer un boitier grand tour d'un pentium mmx lol une antiquite qui va passe sous le dremel une fois le mien terminé :-)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 22:15:14  profilanswer
 

n°1189508
niktard
Posté le 29-01-2005 à 15:31:39  profilanswer
 

ouais enfin c'etait le 4ime le B&D...je crois que je vais vraiment me prendre un dremel de marque dremel y en a marre qui flambe les autre...:/
 

n°1189513
bprodgraph​ics
Posté le 29-01-2005 à 15:37:43  profilanswer
 

Il n'y a que Dremel, le reste n'est que pacotille  [:aloy]  
 
Comme pour les fers à souder, à part les stations Weller je ne vois rien d'autre...

n°1189565
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 29-01-2005 à 17:46:26  profilanswer
 

[:aloy] JBC


---------------
Rien.
n°1194745
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 05-02-2005 à 16:50:12  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

franchement j'ai pas le temps de traiter à fond le sujet d'ici mardi ( fin de mes partiels ) dès que j'ai un peu plus de temps je revient vous filer des infos et on va essayer de voir avec bob comment on s'arrange ;)


 
As tu des news ?
 
++

n°1201196
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-02-2005 à 20:19:37  profilanswer
 

Je commence à être d'accord avec toi, on voit de bon mod de temps en temps mais je pense que la partie overclocking et mod manque de modo.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1212861
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 03-03-2005 à 19:39:11  profilanswer
 

J'étais parti en vacance, quand je suis revenu j'ai eu aucune surprise : rien n'a changer. Donc un grand up pour que ca se bouge enfin.
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][GALERIE]Tuning PC,MOD(MOD) Furious tuning
[Annuaire] Les liens utiles au Tuning PCAvis sur site Tuning PC
Tuning avec alim 300WSondage boitier tuning :)
[Recherve volontaire] Topic unique Dremel et outils de tuningmon pc tuning
Tuning de LANboy(mod) furious tuning
Plus de sujets relatifs à : décadence de la parti tuning?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR