|
Auteur | Sujet : décadence de la parti tuning? |
---|
romdesign Porschiste Motard | Reprise du message précédent : --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 04:11:31 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | j'ai pas tout lu mais voici ce que je pense:
--------------- Nothing to Say |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
niktard | ouais mais c'est bien aussi qu'un jacky venant d'achetr sont harware , parle de son overclokcing sur sa machine tuné et watercoolé le tout gégé par electronique dans un topic pour fan d'automobile , le thme de son mod....surtout quand ce jacky est cuisinier et qu'il montre alors la recette d'un bon mod ...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Elricdelyon |
|
niktard | on veux note caté ! on veut notre caté....( comme des gosses... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 00:01:48 ![]() ![]() |
niktard |
bprodgraphics |
|
niktard |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Elricdelyon |
|
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Elricdelyon |
Message édité par Elricdelyon le 11-01-2005 à 22:50:38 |
niktard | oauuis enfin sii on trouve beaucoup de zorro-like c'est que la demande est forte donc bon, maintenant les gouts sont dans la nature moi j'aimerai bien voir un pc sobre , mais celui que je veut est dans ma tete et donc mes ptites mimine doivent le faire ....
Message édité par niktard le 11-01-2005 à 23:21:59 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | espérons que la mode revienne pas aux boitier beige comme avant ! Message édité par niktard le 12-01-2005 à 00:45:25 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Elricdelyon |
Message édité par Elricdelyon le 12-01-2005 à 01:14:38 |
scandalz | et vous croyez que c'est interressant un topic comme celui la ??? .... --------------- frag'em all |
Magicpanda Pushing the envelope | si tu viens pour dire que le topic est sans interet ca va pas lui en donner --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
scandalz | ouais c'est interessant de casser du sucre sur le dos des gens ... --------------- frag'em all |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sur qui cassons-nous du sucre? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
niktard | moi j'aime les topic-show...tout le monde donnes ses idées et sa vision du tuning , son orientation ,etc...sans pour autant " ouais mais c'est pas ca t'es qu'un boulay..." " non c'est toi, ton mod y pu..."
kane o_O Ah bon ?! | Je viens de me farcir la lecture de tout le topic, y compris le lien posté par niktard, ben ça fait mal aux yeux. Mais ça fait mal au coeur de voir que la partie tuning est en train de moisir.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
niktard |
Elricdelyon |
|
niktard |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][GALERIE]Tuning PC,MOD | (MOD) Furious tuning |
[Annuaire] Les liens utiles au Tuning PC | Avis sur site Tuning PC |
Tuning avec alim 300W | Sondage boitier tuning :) |
[Recherve volontaire] Topic unique Dremel et outils de tuning | mon pc tuning |
Tuning de LANboy | (mod) furious tuning |