Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

décadence de la parti tuning?

n°1170701
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-01-2005 à 04:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
intéressant ce topic.

je trouve aussi énervant l'évolution des nouveaux topics.

avant on recherchais, si on ne trouvais pas on demandais dans les topics uniques, puis, si on avait trouvé une solution adéquate sur un sujet pas encore abordé, on créait un nouveau topic.

maintenant on crée un topic, on pose nos questions essentielles, vitales pour notre ptit monde personnel, après on clique sur les topics uniques, on voit qu'il y a beaucoup à lire, alors on ferme et on va sous rechercher, on tape "comment overclocker un p4 3ghz avec un watercooling tout neuf sans rien endommager", on va dire qu'on a pas trouvé de résultats. et une fois que quelqun a bien voulu perdre un peu de son temps et nous répondre, on revient plus jamais sur notre topic. parce que, après tout, on s'en fous des autres.

après, il y a les topics où l'on ne pose carrément pas de question (je trouve ça fascinant quand même). on ne réponds à aucune question, on veut juste montrer ce qu'on croit avoir fait de bien.

je caricature à peine, c'est vraiment dommage ce qui se passe.

donc en résumé je soutiens aussi les idées proposées ici, à savoir:

- plus de topics uniques, sur des sujets clairs pour trouver des réponses sur la majorité des questions posées.
- une section Tuning distincte (histoire d'éviter le flood...) kit à créer une sous-section "mod perso" (comme "galerie perso" dans la section graphisme)

voilà, vivement que ça change! ;)

bonne nuit

---------------
Topic C4D | Topic GT4
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 04:11:31  profilanswer

n°1171021
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 10-01-2005 à 18:28:07  profilanswer

Tu as raison, mais je trouve que tout ce qui concerne le tuning doit réster dans une seule sous catégorie, sinon ce serra pire qu'avant. Les topics uniques il y en à déja assez qui résumen tout, et quand le jour viendra que la sous cat tuning sera séparrer et il y aurra des règles (vous avez remarqué que il y a même pas un sticky règle!!!) et la je suis sûr que des gens se donneront du mal à en faire, ou à faire évoluer les leurs. Mais la vu que ils sont pas utiliés pourquoi en faire?

On ne peut encore rien faire vraiment, il faudrait que la catégorie tuning ai sa propre catégorie, puis petit à petit ca pourra changer : mettre des stickys : règles, index des topics uniques, index des mods, tous les guides sur les découpes et la peinture,... Ce qui serait bien aussi c'est que la catégorie soit créer sans aucun poste, recommencer de zéro. Mais que les personnes le désirront aurront genre 1 semaine pour copier leur poste (les guides ect.)

@+

n°1171101
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 10-01-2005 à 19:40:48  profilanswer

gge2727 a écrit :

Tu as raison, mais je trouve que tout ce qui concerne le tuning doit réster dans une seule sous catégorie, sinon ce serra pire qu'avant. Les topics uniques il y en à déja assez qui résumen tout, et quand le jour viendra que la sous cat tuning sera séparrer et il y aurra des règles (vous avez remarqué que il y a même pas un sticky règle!!!) et la je suis sûr que des gens se donneront du mal à en faire, ou à faire évoluer les leurs. Mais la vu que ils sont pas utiliés pourquoi en faire?

On ne peut encore rien faire vraiment, il faudrait que la catégorie tuning ai sa propre catégorie, puis petit à petit ca pourra changer : mettre des stickys : règles, index des topics uniques, index des mods, tous les guides sur les découpes et la peinture,... Ce qui serait bien aussi c'est que la catégorie soit créer sans aucun poste, recommencer de zéro. Mais que les personnes le désirront aurront genre 1 semaine pour copier leur poste (les guides ect.)

@+

tu aimes bien effacer toi :D

les topics sans interets sombre, donc spa trés grave  ;)

n°1171163
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 10-01-2005 à 20:12:31  profilanswer

j'ai pas tout lu mais voici ce que je pense:
les gens qui font du tunning vont plus vers des sites orienté uniquement tunning [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°1171180
gge2727
Posté le 10-01-2005 à 20:25:15  profilanswer

Ba en fait c'est que c'est une sous cat tuning, donc les gens qui viennent ici c'est pour parler tuning. Les autres si ils sont pas content ils peuvent aller voire ailleur (je le fais aussi) en tout cas en ce moment je pense pas que ils aurraient l'impression de rater quelque chose. Mais j'éspère (et je vais faire un maximum pour) ca va changer.

++

n°1171183
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 10-01-2005 à 20:27:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai pas tout lu mais voici ce que je pense:
les gens qui font du tunning vont plus vers des sites orienté uniquement tunning [:proy]

c'est pas faut non plus :)

mais bon quand on aime bien un forum, c'est sympa de discuter de ce que l'on aime avec ceux qu'on connai un peu

de plus je pense qu'un section tuning est plus aproprié dans un forum hardware plutot qu'une categorie discussions, avec sous cat automobile, musique,etc...

n°1171197
niktard
Posté le 10-01-2005 à 20:40:29  profilanswer

ouais mais c'est bien aussi qu'un jacky venant d'achetr sont harware , parle de son overclokcing sur sa machine tuné et watercoolé le tout gégé par electronique dans un topic pour fan d'automobile , le thme de son mod....surtout quand ce jacky est cuisinier et qu'il montre alors la recette d'un bon mod ...

bref toutes les catégorie sont necessaire et c'est aussi la force ce forum maintenant c'est sur qu'avec un nom comme hardware.fr on ne peut QUE privilégier le HARDWRE plutot que bla-bla et cuisine... :D

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1171310
Elricdelyo​n
Posté le 10-01-2005 à 22:54:28  profilanswer

niktard a écrit :

bref toutes les catégorie sont necessaire et c'est aussi la force ce forum maintenant c'est sur qu'avec un nom comme hardware.fr on ne peut QUE privilégier le HARDWRE plutot que bla-bla et cuisine... :D

Petite anectode puisqu'on parle cuisine :D :
Pour Noel, je voulais acheter un bon mixer à ma femme, et dans google je fais une recherche avec "Vorwerk", excellente marque qui m'avait été recommandée. Et je tombe sur... un topic de Hardware.fr/discussions consacré à ces mixers :D :D :D... On y parlait aussi, tout à fait sérieusement, de l'intérêt des casseroles en cuivre par rapport aux autres, etc... :pt1cable:". En l'espace de 2 ans, ce forum s'est diversifié, c'est le moins qu'on puisse dire... :sweat:  

Pour en revenir à notre sujet, on est tous d'accord, il faut une cat. indépendante pour le tuning, pour les raisons évoquées plus haut. Et mêmes nos modos semblent acquis à la cause :). Reste à faire bouger les admins... Allez, au boulot les modos ! ;)

n°1171316
niktard
Posté le 10-01-2005 à 23:00:50  profilanswer

on veux note caté ! on veut notre caté....( comme des gosses...:D )

non sans dec'..si l'on prends en cause la généralisation de la conssomation des produits dit " tuning " il est légitime de créer une catégorie dedier au tuning avec les régle et stiky qui s'impose...

TUNING >>>
>>>>>>>>>>mods et projet en cours
>>>>>>>>>>accessoires divers
>>>>>>>>>> ??

---------------
n°1171367
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 11-01-2005 à 00:01:48  profilanswer

ce que je me demande c'est que si on crée une veritable section tunning,  ça se limiteras pas aux ordis... tunning c'est supervaste, y a le tunnin sur voiture aussi, par exemple. faudrait préciser ça depuis le début sinon j'imagine pas comment ça va dégénérer (enfin perso ça m'est égal, j'irrais jamais dans cette catégorie, lol)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 00:01:48  profilanswer

n°1171386
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-01-2005 à 00:25:38  profilanswer

Ya deja le tuning caisse dans la partie discussion, sous catégorie voiture/moto.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1171393
niktard
Posté le 11-01-2005 à 00:37:21  profilanswer

bon ben tant mieux...^^

---------------
n°1171778
gge2727
Posté le 11-01-2005 à 16:27:10  profilanswer

Ce sera (si ca se fait) la même chose que là sauf indépendant, et le tuning sera (évidamment) consacré au pc's après on verra. Mais je trouve inutile de encore diviser en sous cat comme sur jacky-pc, enfin on verra. Mais déja que il y a pas beaucoup de nouveau topics... donc si on divise  :pt1cable: .

++

n°1171849
bprodgraph​ics
Posté le 11-01-2005 à 17:43:01  profilanswer

romdesign a écrit :

ce que je me demande c'est que si on crée une veritable section tunning,  ça se limiteras pas aux ordis... tunning c'est supervaste, y a le tunnin sur voiture aussi, par exemple. faudrait préciser ça depuis le début sinon j'imagine pas comment ça va dégénérer (enfin perso ça m'est égal, j'irrais jamais dans cette catégorie, lol)

Il y aussi le tuning de belles-mères   [:aloy]  [:azylum]

n°1171948
Riopse
Posté le 11-01-2005 à 18:57:35  profilanswer

Autre raisons pour la dimunition du Tunnig :  

Boitiers de mieux en mieux faits, et jolis, Thrmaltake, Asus (VENTO :love:), etc... donc travail deja (bien) faits en partie !

Et surtout crise, chomage, recession etc....  
Cela ne donnes pas trop evie de bidouiller sa tour surtout si elle coutes 100€, sans oublier que il fauts souvent acheter des pieces (Neons, ventilos qui brillent, peinture etc..)  
Bref faut pas avoir peur de rater sa realisation et de ce faits d'y perdre une tour (bah oui si c'est moche, troues de partout...) et donc de l'argent !

Message édité par Riopse le 11-01-2005 à 19:42:55

---------------
Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille !
n°1171964
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-01-2005 à 19:06:30  profilanswer

Je pense que le fait que ca devienne trés commercial décourage les moddeurs aussi!
Tout le monde maintenant met des néons ou des plexi, avant c'été seulement les mods, le tuning PC est en passe de devenir comme le tuning bagnole, beauf, alors qu'avant c'été un truc réservé aux passionés.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1172017
niktard
Posté le 11-01-2005 à 19:40:30  profilanswer

Riopse a écrit :

Autre raisons pour la dimunition du Tunnig :  

Boitiers de mieux en mieux faits, et jolis Thrmaltake, Asus (VENTO :love:), etc... donc travail deja (bien) faits en partie !

Et surtout crise, chomage, recession etc....  
Cela ne donnes pas trop evie de bidouiller sa tour surtout si elle coutes 100€, sans oublier que il fauts souvent acheter des pieces (Neons, ventilos qui brillent, peinture etc..)  
Bref faut pas avoir peur de rater sa realisation et de ce faits d'y perdre une tour (bah oui si c'est moche, troues de partout...) et donc de l'argent !

ca vas pas trop ensemble ca hein ! :o ( c'est comme un soleil noir ca existe pas >>> me rapelle plus du nom de la figure se stayle ! :D )

sinon je pense pas vraiment que les conséquence viennent de ce que tu évoque....je pense que y a pas beaucoup topic car justement le tuning s'est beaucoup developé , donc les sites dédié par conséquent aussi...sinon pour les boitier je dirais " ouais " :sarcastic:  ....mais bon je vois pas comment on peut trouver un " zorro -like " vraiment joli....moi ca me donne plus envie de leur montrer un truc simple mais sobre.....pas un espece de boitier dark vador...

---------------
n°1172027
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-01-2005 à 19:43:51  profilanswer

niktard a écrit :

ca vas pas trop ensemble ca hein ! :o ( c'est comme un soleil noir ca existe pas >>> me rapelle plus du nom de la figure se stayle ! :D )

sinon je pense pas vraiment que les conséquence viennent de ce que tu évoque....je pense que y a pas beaucoup topic car justement le tuning s'est beaucoup developé , donc les sites dédié par conséquent aussi...sinon pour les boitier je dirais " ouais " :sarcastic:  ....mais bon je vois pas comment on peut trouver un " zorro -like " vraiment joli....moi ca me donne plus envie de leur montrer un truc simple mais sobre.....pas un espece de boitier dark vador...

Et mon Tsunami Dream? l'est pas beau? pourtant c'est du Tt

---------------
n°1172039
Riopse
Posté le 11-01-2005 à 19:48:06  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Et mon Tsunami Dream? l'est pas beau? pourtant c'est du Tt

Oui, et le Shark !
Pis faut pas prendre le Zorro comme exemple aussi ... :sarcastic:

---------------
n°1172049
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-01-2005 à 19:52:58  profilanswer

Zorro c'est Advance
C'qui est horrible chez Tt c'est plutot leurs boitiers type X-Wing Star Wars :D :D (Xaser)

Message édité par SH4 Origon X le 11-01-2005 à 19:53:40

---------------
n°1172182
Elricdelyo​n
Posté le 11-01-2005 à 21:18:42  profilanswer

Riopse a écrit :

Pis faut pas prendre le Zorro comme exemple aussi ... :sarcastic:

D'accord avec toi. La mode du moment chez les jacky est de cracher sur le prétuné. C'est du snobisme, je trouve. Même si certaines grosses fautes de gout ont été commises par certains constructeurs, d'autres nous ont pondu des petites merveilles. Ca rend le tuning accessible aux moins fortunés ou moins outillés, je trouve ça très bien. Et ça poussera peut être ceux qui veulent se distinguer à faire autre chose que les sempiternelles petites découpes et poses de loupiottes.

n°1172308
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-01-2005 à 22:25:54  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

D'accord avec toi. La mode du moment chez les jacky est de cracher sur le prétuné. C'est du snobisme, je trouve. Même si certaines grosses fautes de gout ont été commises par certains constructeurs, d'autres nous ont pondu des petites merveilles. Ca rend le tuning accessible aux moins fortunés ou moins outillés, je trouve ça très bien. Et ça poussera peut être ceux qui veulent se distinguer à faire autre chose que les sempiternelles petites découpes et poses de loupiottes.

Moi je suis pas d'accord, comme je l'ai dit, ca fait devenir toutes ces passions, un sport de beauf, comme pour les caisses, avant c'été un truc de passionés, mainteannt tout les jeunes beauf veulent une caisse rabaissée avec des néons... c'est nul et sans originalité.
Une fois que les moddeurs auront toruvé autre chose pour se démarquer, ca va aussitot etre recopié et hop c'est reparti.

---------------
n°1172351
Elricdelyo​n
Posté le 11-01-2005 à 22:50:21  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Moi je suis pas d'accord, comme je l'ai dit, ca fait devenir toutes ces passions, un sport de beauf, comme pour les caisses, avant c'été un truc de passionés, mainteannt tout les jeunes beauf veulent une caisse rabaissée avec des néons... c'est nul et sans originalité.
Une fois que les moddeurs auront toruvé autre chose pour se démarquer, ca va aussitot etre recopié et hop c'est reparti.

:)  
Tu pourras raler contre ça tant que tu voudras, ça ne changera... rien :D. C'est la Mode. C'est la vie :D.

Le tuning de bagnole a beau s'être répandu, les belles caisses bien tunées ne passent jamais inaperçues parmi les autres plus communes. Sans forcément faire plus clinquant d'ailleurs. Quand c'est fait avec gout et avec soin, les connaisseurs font la différence - les novices aussi. En tuning-pc, c'est pareil.

Telle ou telle marque a complêtement repompé la tour que tu avais durement faite avec tes mimines il y a 6 mois et la vend partout à 30€ ? Raler contre ça n'y changera absolument rien. Autant en être fier et passer à autre chose, en essayant de trouver le nouveau truc qui te permettra de te distinguer une fois de plus.

Message édité par Elricdelyon le 11-01-2005 à 22:50:38
n°1172375
niktard
Posté le 11-01-2005 à 23:19:46  profilanswer

oauuis enfin sii on trouve beaucoup de zorro-like c'est que la demande est forte donc bon, maintenant les gouts sont dans la nature moi j'aimerai bien voir un pc sobre , mais celui que je veut est dans ma tete et donc mes ptites mimine doivent le faire ....

mais meme si j'en trouvait un nikel chui sur ke faudrait ke je lui mette ma sauce allez savoir pourquoi, c'est une maladie stout :o

disons quee le plus criticable est la mentalité autour de ca : le jackisme...et pour les gens c'est un truc de mauvais gout car y a trop de mauvas gout , donc ca vous force a faire des truc sobre.....l'exemple le plus fort pour moi est le mod alpha orange ou orac3 ou BM² => tous les 3 de mauvais gout ( enfin orac3 moins mais ca reste assez criard )- j'en connais peu qui souhaiterai les avoir comme pc chez soi, connaisseur ou non, pourtant ce sont ceux qui sont dans le top 20 des mods les plus extraordinaire , pourquoi : paske la somme de travail et l'originalité est tout bonnement hallucinante...mais un non connaisseur se fiche de ce détail....un mod sobre lui sera beaucoup plus interessant...sobre oui mais pourquoi : parce que c'est "basique "...il pourtant c'est pas si facile de faire un mod sobre avec bien du style...il faut trouver les bonnes lignes, les tracé les plus épuré le tout en parfaite harmonie ,mais là on reste dans le design ( porshe vs skyline made by Fast & furious ) , c'est une question de style !

a vous de savoir dans quel style vous etes le plus a l'aise..:jap:

Message édité par niktard le 11-01-2005 à 23:21:59

---------------
n°1172420
Riopse
Posté le 12-01-2005 à 00:03:27  profilanswer

Perso je trouves l'ASUS VENTO ultime, ca aucun Jacky pouras le faire  :love:  

M'enfin c'est vrai que de plus en plus tout le monde veut Tunner son PC, au point que on n arrives au contraire maitenant.... le PC le plus sobre I-MA CULE style, avec la facade la plus epures (Shuttle ZEN !) en reponse !!

---------------
n°1172433
niktard
Posté le 12-01-2005 à 00:43:22  profilanswer

espérons que la mode revienne pas aux boitier beige comme avant ! :lol:*

edit : 200€ pour une cafetiere !!!!!!! :ouch:

Message édité par niktard le 12-01-2005 à 00:45:25

---------------
n°1172443
Elricdelyo​n
Posté le 12-01-2005 à 01:09:17  profilanswer

Riopse a écrit :

Perso je trouves l'ASUS VENTO ultime, ca aucun Jacky pouras le faire  :love:

Tu crois ça ? Va jetter un oeil au mod qu'est en train de réaliser chevket (topic posté sur ce forum). Avec cette technique, tu fais les formes que tu veux ! Ne te fie pas à l'état actuel, il y a encore beaucoup de boulot à faire dessus. Mais une fois poncé, peint et vernis, ça peut être une merveille. Et si tu veux mon avis, ça, c'est l'avenir du tuning pc : se libérer des contraintes du boitier conventionnel, qui même peint/découpé/peinturluré/illuminé ne surprend plus aujourd'hui, pour créer des "contenants" nouveaux, aux formes inhabituelles et design, avec des dispositions du matériel interne complêtement différentes et originales. Certains s'y sont déjà essayé, mais y'a encore vraiment de quoi faire.

Message édité par Elricdelyon le 12-01-2005 à 01:14:38
n°1172465
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 12-01-2005 à 02:52:47  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

:)  
Tu pourras raler contre ça tant que tu voudras, ça ne changera... rien :D. C'est la Mode. C'est la vie :D.

Le tuning de bagnole a beau s'être répandu, les belles caisses bien tunées ne passent jamais inaperçues parmi les autres plus communes. Sans forcément faire plus clinquant d'ailleurs. Quand c'est fait avec gout et avec soin, les connaisseurs font la différence - les novices aussi. En tuning-pc, c'est pareil.

Telle ou telle marque a complêtement repompé la tour que tu avais durement faite avec tes mimines il y a 6 mois et la vend partout à 30€ ? Raler contre ça n'y changera absolument rien. Autant en être fier et passer à autre chose, en essayant de trouver le nouveau truc qui te permettra de te distinguer une fois de plus.

Je rale pas, je dis ca parce que c'est dans le cours de la discution, aprés ca m'empeche pas de vivre (ni de dormir)(quoi l'est 2h50? et alorss? :D), aprés je m'en fou un peu, les gens font ce qu'ils veulent, ya bien pire que ca :D

---------------
n°1172570
scandalz
Posté le 12-01-2005 à 11:39:03  profilanswer

et vous croyez que c'est interressant un topic comme celui la ??? .... :lol:

---------------
frag'em all
n°1172572
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-01-2005 à 11:40:55  profilanswer

si tu viens pour dire que le topic est sans interet ca va pas lui en donner ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1172575
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 12-01-2005 à 11:43:30  profilanswer

Bin si nous on y poste dessus, c'est que ca nous interesse tu vois :)
Aprés personne ne t'as contraint à le lire et encore moins à y poster :hello:

---------------
n°1172585
scandalz
Posté le 12-01-2005 à 11:53:30  profilanswer

ouais c'est interessant de casser du sucre sur le dos des gens ...

---------------
frag'em all
n°1172609
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 12-01-2005 à 12:27:54  profilanswer

Sur qui cassons-nous du sucre?

---------------
n°1172791
4SpiK
qtπ
Posté le 12-01-2005 à 15:25:46  profilanswer

Bin, au départ sur ceux qui ne respectaient pas les règles  et qui donnaient lieu à une décadence de la partie tuning (c'estle titre ;) ) :D

Ca devient très open-bar ce topic :D En tot cas c'est l'un des rares topics qui a été aussi virulent dans la section :)

n°1173040
niktard
Posté le 12-01-2005 à 19:40:35  profilanswer

moi j'aime les topic-show...tout le monde donnes ses idées et sa vision du tuning , son orientation ,etc...sans pour autant " ouais mais c'est pas ca t'es qu'un boulay..." " non c'est toi, ton mod y pu..."

restons adultes les enfant ( [:lex] )

mais je rejoint elric sur bien des point mais l'avenir du tuning est dans la non conformité des chose....reste a bien les faire mais rien n'empeche de saluer l'idée et l'originalité....et d'encourager le geste et l'auteur...

mais bon y en qui aimeront d'autres si, cercles vicieux quoi...c'est comme les mod " alien " & co...c'est ideux en tant que pc, mais la prouesse technique fait que c'est incroyable et " magnifique " dans un sens d'arriver a faire ce genre de truc de ses mains...nan ?

---------------
n°1174704
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 14-01-2005 à 13:48:50  profilanswer

Je viens de me farcir la lecture de tout le topic, y compris le lien posté par niktard, ben ça fait mal aux yeux. Mais ça fait mal au coeur de voir que la partie tuning est en train de moisir.
C'est vrai que on ne vois plus de mods qui se démarquent vraiment ( sauf quelques trop rares exeptions ).
Peut être q'uil faudrai fair un grand nettoyage de printemps des pollutopics et réorganiser tout ça. Mais ça serai en effet plus simple si la section tuning divorçait du reste :/.
Dommage, c'est assez fun comme section, mais ça se dégrade peu à peu :( .

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1174796
niktard
Posté le 14-01-2005 à 16:26:15  profilanswer

et ben t'aimes lire !:D

---------------
n°1174886
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-01-2005 à 18:01:10  profilanswer

En tout cas gardons ce sympatique topic open-bar, l'administration du forum ne comptant pas suivre notre demande de séparation, le topic aura au moins servi à discuter :D

---------------
n°1174954
Elricdelyo​n
Posté le 14-01-2005 à 18:35:27  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

l'administration du forum ne comptant pas suivre notre demande de séparation

:??: Tu tiens ça d'ou ? :??:  

n°1174956
niktard
Posté le 14-01-2005 à 18:37:30  profilanswer

it's a spyware ! :o

---------------
n°1174959
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-01-2005 à 18:40:29  profilanswer

Bin me semble qu'ils n'étaient pas disposés à changer tout l'agencement de ces sections car trop de boulot non?
Ouske j'ai vu ca moi? voyons...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][GALERIE]Tuning PC,MOD(MOD) Furious tuning
[Annuaire] Les liens utiles au Tuning PCAvis sur site Tuning PC
Tuning avec alim 300WSondage boitier tuning :)
[Recherve volontaire] Topic unique Dremel et outils de tuningmon pc tuning
Tuning de LANboy(mod) furious tuning
Plus de sujets relatifs à : décadence de la parti tuning?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)