|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : décadence de la parti tuning? |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2005 à 22:26:28 ![]() ![]() |
Elricdelyon | Incroyable ! La transmission de pensée existe !!!
Message édité par Elricdelyon le 09-01-2005 à 21:53:16 |
gon165 | c'est un peu pour ca que j'ai déserté depuis quelques temps
|
l ange noir | moi à partir de ce jour j' écris corectement Message édité par l ange noir le 09-01-2005 à 16:26:59 |
4SpiK qtπ |
l ange noir | merci lol |
swissforever i7 Inside | mdr |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2005 à 16:56:36 ![]() ![]() |
Ouiche | Tu prend des risques, Riopse , mais c'est tout a ton honneur |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Xgf GRNX |
|
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
la_sifflette |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Elricdelyon ==> Oui le transmition de pensé existe
|
330tdx2 Deal with it mofo | C'est kler que comme dis plus haut la partie tuning n'est pas au mieux de sa forme et c'est bien dommage --------------- Rien. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu oublie surement qu'une des principales caractérestiques du Noob, c'est de ne pas lire les topics uniques, de ne pas utiliser la recherche, de ne pas savoir rechercher seul même ailleur et surtout de ne pas chercher à comprendre soit-même en attendant que quelqu'un lui mache le travail. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
neo7 | Il faut modére cà,s'est sure.Le probléme est comment compter vous modderer le forum?c'est à dire locker et kicker pendant une semaine un noobs parcequ'il a pas mis entre crochet dans son titre?
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
l ange noir |
Message édité par l ange noir le 09-01-2005 à 20:22:52 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je ne suis pas spécialement pour non plus hein!
Message édité par ov3rflow le 09-01-2005 à 20:29:20 |
neo7 |
|
l ange noir | oui |
Elricdelyon | La création d'une section tuning indépendante est à mon avis la meilleure solution pour remonter la pente. Pour deux raisons :
Message édité par Elricdelyon le 09-01-2005 à 21:39:32 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
neo7 | +1 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Elricdelyon ==> Tu peut quand même être modo sur la sous cat. Tuning? |
Elricdelyon |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Dommage, surtout que les modos viennent plus rarement dans la sous cat tuniong que sur WC et O/C. Modelec c'est quoi exactement, mod election |
Elricdelyon |
|
niktard |
Message édité par niktard le 10-01-2005 à 00:22:03 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Magicpanda Pushing the envelope | On va essayer de demander le Split Tuning-O/c |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Waw --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Vu l afflut du monde sur le tunning , ca devient tres limite de le laisser ici :
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Doigts et c...... croisés! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
romdesign Porschiste Motard | intéressant ce topic.
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][GALERIE]Tuning PC,MOD | (MOD) Furious tuning |
[Annuaire] Les liens utiles au Tuning PC | Avis sur site Tuning PC |
Tuning avec alim 300W | Sondage boitier tuning :) |
[Recherve volontaire] Topic unique Dremel et outils de tuning | mon pc tuning |
Tuning de LANboy | (mod) furious tuning |
Plus de sujets relatifs à : décadence de la parti tuning? |