Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Info pour boitier Silverstone Raven RV01

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info pour boitier Silverstone Raven RV01

n°1938972
necro76
Posté le 05-10-2009 à 18:33:50  profilanswer
 

Salut a tous,  
Je viens vous demandez votre aide savez vous si il existe un représentant de la marque silverstone en france ? Car j'aurai besoin de connaitre un truc précis sur le boitier Raven RV01.
OU alors est ce que vous savez le type de rivet employé pour la carcasse du boitier.  
Voila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 18:33:50  profilanswer
 

n°1939477
necro76
Posté le 06-10-2009 à 22:19:03  profilanswer
 

Bon le problème est résolu masi un nouveau apparait est ce que vous savez ou je pourrais obtenir l'arrièere du support d'une carte mère je sias pas trop comment m'expliquer, la plaque du coté des branchements a laquelle on fix en general les carte graphique je ne trouve pasle nom, merci de m'aider svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Info pour boitier Silverstone Raven RV01

 

Sujets relatifs
[Workblog]WC sur Matx Maj:PhotosVentirad pour boitier de m****
[Boitier Gigabyte GZ-X1] Fabriquer une porte plexi ??Boitier orienté silence pour max 150e ?
Problème de boitier ^^Besoin d'aide, ventilation d'un pc PB naze, que faire ? (cpu &boitier)
Besoin d'aide pour realiser un boitier boitier pour waterchiller
Trop de ventilo peut nuire à la bonne ventilation du boitier ?!?Zalman ZM-SC100 un interet réel ?
Plus de sujets relatifs à : Info pour boitier Silverstone Raven RV01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR