|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventirad pour boitier de m**** |
Faisan138 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 08:24:14 |
Faisan138 | Up aucun avis? |
Faisan138 | Ok merci pour ces réponses |
Fssabbagh Satsui no Hado | noctua c'est le top de la fiabilité et du silence avec des perfs excellentes donc c'est un excellent choix mais oui c'est cher.
|
Faisan138 | Je connais ces marques et ces modèles dans une utilisation "classique" mais j'aurais voulu connaitre des points de vue sur le flux d'air.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pas la mort pour moi si tu n'utilise pas ton pc de manière intensive.
|
Faisan138 | Je rappelle que c'est pas pour moi mais pour une personne qui ne veut même pas dévisser sa carte mère^^ (je ne pourrais pas lui faire non plus pour certaines raisons)
Message édité par Faisan138 le 15-09-2009 à 19:15:18 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 19:10:11 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah moi aussi alors |
Faisan138 | Ok
Message édité par Faisan138 le 15-09-2009 à 22:07:11 |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu sais quoi ?
--------------- Messatsu ! |
Faisan138 |
|
Faisan138 | Je viens de trouver le vindicator de Message édité par Faisan138 le 16-09-2009 à 22:06:59 |
Fssabbagh Satsui no Hado | si qqn la essayé ?
--------------- Messatsu ! |
Faisan138 | Yep j'ai lu les tests !
|
Fssabbagh Satsui no Hado | oui c'est good pour le silence et voici un exemple : le thermaltake big typhoon 14 pro a les ailettes super serrées et du coup la chaleur ne s'en va pas sauf à forte ventilation où là par contre l'air traverse bien le rad.
|
Faisan138 | Reste que même si il n'y a pas besoin de grosse pression statique il faut quand même de l'air frais et qu'en dehors de la prise d'air latérale (qui sera bloqué ou quasiment par un haut rad tour) le circuit d'air sera issu d'une petite fente entre la façade et l'avant du boitier (comme une fente de boite au lettre mais en plus petit ) et l'air aspiré par l'alim et rejeté dehors (fan de 80mm...) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Boitier Gigabyte GZ-X1] Fabriquer une porte plexi ?? | Boitier orienté silence pour max 150e ? |
Quel ventirad pour Core2Quad socket 775 ? | Ventirad Noctua ou Scythe pour un Q9550 ? |
e8400, oc avec ventirad d'origine ? | Problème de boitier ^^ |
Besoin d'aide, ventilation d'un pc PB naze, que faire ? (cpu &boitier) | Besoin d'aide pour realiser un boitier |
problem sur ventirad silent square evo | choix ventirad sur socket 1156 ? |
Plus de sujets relatifs à : Ventirad pour boitier de m**** |