|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trop de ventilo peut nuire à la bonne ventilation du boitier ?!? |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 20:16:59 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | si tu veux poser des questions sur le sujet , il y a déjà un topic ....
Message édité par olioops le 27-08-2009 à 08:18:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-08-2009 à 20:37:12 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Cizia |
--------------- |
bluedragon38 | surtout avec le kandalf ! obliger de le foutre dehors le 25 car le TRUE/IFX passe pas --------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 pour vous tous --------------- Messatsu ! |
Not-Found | Moi je dit, rien ne vaut un ou deux 120 mm en aspiration a l'avant, un en extraction a l'arrière, et l'alim séparé en bas |
tibo38 | bonjour donc je vous donne ma config. Mes temp sont pour le proc entre 47 et 51 °C suivant vitesse des ventilo voila j'aimerait avoir des avis sur mes température et ma ventilation. merci d'avance Message édité par tibo38 le 15-11-2009 à 13:38:05 |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi je te conseilles de modifier à la source ta ventilation en mettant 3 Accelero Xtreme 8800 sur tes 3 8800 Message édité par Fssabbagh le 15-11-2009 à 13:52:26 |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 13:47:32 |
tibo38 | C'est impossible en tri sli car l espace entre chaque carte ne le permet pas les xtreme prenne quasi 3 slot Message édité par tibo38 le 15-11-2009 à 14:10:57 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah oui ok désolé.
Message édité par Fssabbagh le 15-11-2009 à 14:27:44 |
tibo38 | niveaux poussiere il y en a pas et je fais des nettoyage regulier.
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | des vf1000 pourraient peut être passer avec le tri-sli --------------- :o :o :o |
tibo38 | voila le lien picasa des photo de ma config: http://picasaweb.google.com/t.duss [...] directlink Message édité par tibo38 le 15-11-2009 à 15:21:00 |
Fssabbagh Satsui no Hado | oue ou encore mieux : le scythe musachi http://www.youtube.com/watch?v=yNpJ27brSpo et ok pour un ventilo en aspiration par le bas : genre un NFS12 FLX Message édité par Fssabbagh le 15-11-2009 à 15:26:24 --------------- Messatsu ! |
tibo38 | ca a l air pas mal mais il ne parle pas de l espace qu il prend, j ai bien peur qu il prenne trois slot ou qu il depasse sur le troisieme de plus dans la liste de compatibilite n apparait pas la 8800 GTX Message édité par tibo38 le 15-11-2009 à 15:58:04 |
Fssabbagh Satsui no Hado | dans le lien du dessus ta la vidéo avec la GTX --------------- Messatsu ! |
tibo38 | ok pour la compatibilite mais j ai l impression que les ventilo depasse sur le troisieme slot c peut etre moi qui voit mal |
Fssabbagh Satsui no Hado | oue mais bon ça dépens des mobos |
tibo38 | du coup comment savoir
|
Fssabbagh Satsui no Hado | les photos du net :
--------------- Messatsu ! |
tibo38 | c'est sure mais au depart je n'avais que deux cartes et j en ai recup une autre donc on s adapte. et puis j ai bien limpression qu il depasse sur le troisieme slot Message édité par tibo38 le 15-11-2009 à 17:49:04 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | attention le musachi n'est pas officiellement compatible, gaffe au bundle --------------- :o :o :o |
tibo38 | quel casse tete |
Fssabbagh Satsui no Hado | Le VF1000 fait 3 cm d'épaisseur moi je dis c'est simple :
Message édité par Fssabbagh le 15-11-2009 à 18:50:46 --------------- Messatsu ! |
tibo38 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ou rivatuner sinon oui, il devra monter les ventilos par contre donc plus de bruit logiquement
tibo38 | je fais un petit test avec un ventilo dessous.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est bien le gpu (la puce) ou la carte en golbal pour everest ?
tibo38 | la puce Message édité par tibo38 le 16-11-2009 à 13:31:40 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ta pas besoin : tant que ça va pas à 100° t'es tranquille : le jour où t'aura des artéfact en jouant là tu pourra vraiment t'inquiéter --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"recyclage" ventilo d'alimentation | Zalman ZM-SC100 un interet réel ? |
Montage Watercooling avec boitier thermaltake. | Premier watercooling : choix d'un grand boitier |
Ecran tactile a integrer dans boitier | Ventilo Noctua monté à l'envers? |
Peindre le chassis d'un boitier | HD3850X2 Ventilation trop bruyante |
[Workblog] ~ Boitier en bois massif ~ 2e version en cours | |
Plus de sujets relatifs à : Trop de ventilo peut nuire à la bonne ventilation du boitier ?!? |