Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Besoin d'aide, ventilation d'un pc PB naze, que faire ? (cpu &boitier)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide, ventilation d'un pc PB naze, que faire ? (cpu &boitier)

n°1928510
nsiren
Posté le 05-09-2009 à 18:37:31  profilanswer
 

Salut
Voila j'ai un petit probleme, j'ai malheureusement un pc de marque et la carte mere est fixé abusement au metal du boitier ce qui m'empeche de retirer le support pour ventilateur qui est a vis sur socket 775 et de changer le ventirad.
Donc je ne peux que changer le ventilateur de mon cpu et garder le vieux ventirad car je voudrais pas tout retirer, ca en vaut pas vraiment la peine vu le machin qu'ils ont installés.
 
Mon ventirad actuelle est un cooler master d'entree de gamme pour core 2 quad socket 775 a vis et non pas a ergots en plastocs comme la plupart des ventilateurs.
Je souhaiterais donc uniquement changer le ventilo et en mettre un un peu plus vivace mais je ne sais pas quoi choisir, si je dois soit acheter un ventirad au complet ou juste racheter un ventilo (ventilo de boitier trop faible ?) de la taille qu'accepte le radiateur cooler master.
J'espere que vous me comprendrez, je suis pas expert en la matiere, merci d'avance
 
PS : sinon existe il un ventilateur pour boitier qui se fixe dans vis ? car sur mon super boitier je n'ai meme pas un slot de livre pour un ventilateur de boitier  :pfff:  
merci


Message édité par nsiren le 08-09-2009 à 16:19:12
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 18:37:31  profilanswer
 

n°1929410
nsiren
Posté le 08-09-2009 à 16:18:35  profilanswer
 

Personne peut m'aider svp ?
 
ou sinon je cherche un site qui vend des ventilos sans qu'il y ai besoin de fixation sur le boitier, ou j'hesite a decouper mon boitier pour y mettre un ventilo de coté de 22cm, c'est possible proprement de faire ca ou ca va foutre le dawa dans le pc ?
merci

n°1930021
tifaya972
Heuuu... proute !?
Posté le 09-09-2009 à 23:57:39  profilanswer
 

Je panses que tu a pas le chois, tu dois changer de boitier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Besoin d'aide, ventilation d'un pc PB naze, que faire ? (cpu &boitier)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour realiser un boitierAide pour Watercooling sur future config i5
Urgent: Noctua NH-U12P: Pb Fixation ventiloAide pour une optimisation e8400 et ram pc8500
besoin d un petit tuto led+plexi pour piles[AIDE] WC compact dans mATX
Aide pour overclocker E8200 sur MSI P7N platinumAide 1er Water sur Cosmos S - bienvenue
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, ventilation d'un pc PB naze, que faire ? (cpu &boitier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR