Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Led dans boîtier que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Led dans boîtier que choisir ?

n°2429301
KloyD
Veut tester toutes les marques
Posté le 19-03-2016 à 15:38:23  profilanswer
 

Salut !  
 
En fin d'année je vais changer de boîtier et enfin commencer le cable management ( Après 3 ans c'est pas trop tôt  :pfff:  )  
 
Je compte mettre des leds à l'intérieur de manière " caché " et donc de faire ça minutieusement et pas à la barbare  :jap:  
 
Mais voilà, je ne m'y connais pas du tout en modding même pas la base de la base du coup je viens soliciter votre aide !  
 
Quel type de led je dois prendre ? Et pour le branchement comment ça se passe ?  
Si je veux des led qui peuvent changer de couleur c'est des RGB ? Et comment fonctionne le changement de couleur ?  
 
Voilà voilà, désoler d'arriver comme une fleur dans le modding mais je suis nulle part  :o  
 
Ps : Je pense surement faire des photos et les posté pour avoir des avis/conseil  :jap:  
 
Peace&Enjoy'


---------------
Peace & Enjoy' !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 15:38:23  profilanswer
 

n°2429335
ratz57
GeoffroY Modding
Posté le 19-03-2016 à 19:33:31  profilanswer
 

salut. oui les leds qui changent de couleur sont des rgb. Pour le changement, tu as un petit boitier avec une antenne infrarouge + un télécommande. Ca se branche sur du 220v mais comme le boitier est alimenté en 12v, c'est simple de bidouiller une prise molex pour les alimenter.
 
De plus, sur les nouvelles cm rog, j'ai entendu dire qu'il y a une prise rgb dessus et que phobya avait fait des leds qui viennent se brancher dessus. Info à confirmer, je n'ai pas fait de rechercher la dessus, c'est juste que j'en ai entendu parler je ne sais plus ou


---------------
Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Led dans boîtier que choisir ?

 

Sujets relatifs
Premier WC : Boitier, matériel, conseils[Worklog] Boitier PC Alu de Memphis
Impression image sur vitre boitierIntégrer un écran PC sur la façade d'un boitier
Ventilo boitierVentilateur 120mm PWM pour extraction boitier
Aide led boitierVentilateur Radiateur/boitier à led
Choisir son watercooling custom 
Plus de sujets relatifs à : Led dans boîtier que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR