|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choisir son watercooling custom |
mrfexoz | Bonjour a tous ! Message cité 1 fois Message édité par mrfexoz le 04-02-2016 à 18:16:52 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2016 à 12:55:55 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Gg67500 | j'approuve tout ce que tu possède n'est pas encore assez chère pour HFR --------------- halte là on ne passe pas ! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut le riche!!!! Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 03-02-2016 à 15:51:04 --------------- BANNI de HFR |
mrfexoz | J'ai hésite avec le S-Frame niveau poussière c'est compliquer mais pourquoi pas, sa me remet en question.... |
Gg67500 | La poussière... Ton chez toi n'est pas en chantier ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
mrfexoz | Et puis pour les barrettes de ram les rog sont sympa mais je peu les trouver ou ? Top Achat il y en a pas et idem pour LDLC. |
Gg67500 | Si déjà tu a du budget tu peu partir sur du full Ekwb... --------------- halte là on ne passe pas ! |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2016 à 19:37:44 ![]() ![]() |
mrfexoz | Vous avez des références histoire que je me trompe pas quand je commande..
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 03-02-2016 à 20:33:14 --------------- BANNI de HFR |
mrfexoz | Après vous pensez que je dois prendre quoi en pompe, réservoir, tuyau mais précédente config j'avais que des watercoolings normaux et non des custom donc je ne suis pas assez caler. |
mrfexoz | Donc si je résume : |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Pour les waterblock va sur Aquatuning et prends celui que tu trouve le plus joli dans les 3 marques que je t'ai indiqué, puis si un autre te plait hésite pas à donner les refs Message édité par SiZZiGETTE le 03-02-2016 à 21:19:53 --------------- BANNI de HFR |
mrfexoz | Le IN WIN 909 Black et aussi sympa je pense plutôt partir sur ce type de boitier ! |
mrfexoz | C'est bien sa ou pas ? |
BiflaThor |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Les poseidon ont déjà des waterblock, je ne pense pas que cela sert d'en racheter surtout si elles ne sont pas full cover. --------------- BANNI de HFR |
mrfexoz | Je peu commander sa il ne faut rien d'autre ? peut être des tubes non ?
|
mrfexoz |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
mrfexoz | Sinon sur LDLC il y a pas ce qui faut je préfère commander tout d'un coup : http://www.ldlc.com/informatique/p [...] ,4376.html |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | SI tu veux du bon matos tu n'a pas le choix il va falloir commander à différents endroits. --------------- BANNI de HFR |
Gg67500 | Question Tu saura monter tout cela ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
mrfexoz | Oui, j'ai un ami informaticien qui me serra de compagnie pendant le montage. Message édité par mrfexoz le 06-02-2016 à 11:52:51 |
mrfexoz | Bon encore une fois je change voici le watercooling de grosse marque est de très bonne qualité ! |
mrfexoz | Comment sa de l'eau minérale ? |
mrfexoz |
Zurkum | *déminéralisée sorry |
mrfexoz |
|
mrfexoz | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |