| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim| Auteur | Sujet : [MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim |
|---|---|
bprodgraphics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 20:28:37 ![]() ![]() |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
romdesign Porschiste Motard | Acrylic, pourquoi utilises-tu des "aquadrives"?
Message édité par romdesign le 11-07-2005 à 00:50:09 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Joli travail, ça vance bien --------------- télécommande PC |
romdesign Porschiste Motard |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben je vois que ce mod a joliment avancé pendant mon absence... Tant mieux --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message édité par Acrylic le 11-07-2005 à 21:16:42 --------------- Mes vANTes HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 21:06:54 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | t'es intéressé par la nouvelle technologie de li-RAM de Gigabyte? Perso, j'ai un pote qui a 4*47go en raptor, et même lui le reconnait, c'est pas super intéressant pour le commun des mortels... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | oki, je comprends donc la chose! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui c'est bon c'est arrangé, pas de problème --------------- télécommande PC |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | cool ton "MoD" continu moi j'aime bien ( en plus j'ai le meme boitier ) |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | juste une autre vue simpa....
Message édité par Acrylic le 12-07-2005 à 21:39:52 --------------- Mes vANTes HFR |
cisko | drap, beau taf |
overcrach |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 20:19:20 ![]() pas mal mais le lecteur cd pionneer noir gâche un peu la facade.. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | c'est ce que je me disais aussi, le lecteur CD choque un peu |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est vrai que la façade du plextor gache un peu... Mais dans ce cas, il va falloir peindre le graveur et le lecteur multi-cartes... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut a tous ... Message édité par Acrylic le 14-07-2005 à 21:54:18 --------------- Mes vANTes HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Moi j'aime bien ces barres...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4SpiK qtπ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par Acrylic le 12-03-2006 à 16:26:11 --------------- Mes vANTes HFR |
Message édité par Acrylic le 27-07-2005 à 23:12:05 --------------- Mes vANTes HFR |
mika123 | c'est énorme |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Tu peux faire la découpe de tel sorte que l'ont ne voit que la mobo |
Message édité par Acrylic le 19-07-2005 à 16:31:53 --------------- Mes vANTes HFR |
Message édité par Acrylic le 19-07-2005 à 16:43:07 --------------- Mes vANTes HFR |
mika123 |
Message édité par mika123 le 19-07-2005 à 18:48:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Hard Mod ] Vdimm EPOX 9NDA3+ Rev 2.1 | Mon Premier MOD |
| Mod de mon Heden | Kit watercooling Thermaltake |
| déçu par les perfs de mon watercooling | watercooling waterchill : bonnes temperatures ? et premieres impressio |
| Mod VDimm NF7 | [Conseil] Nouveau watercooling |
| MOD???? | Watercooling bientôt commandé ! Avis aux erreurs. |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim | |