cardne a écrit :
ici on est sur hfr pas sur machin bidiulle je veut pas me reinscrire bientot on vas me demander de payer pour demander donc je reste sur hfr point barre donc au hfriens vopulant rester sur hfr continuons a comuniquer et restons ici les autres aller voires sur votre forum si j'y suis 
|
Toi, tu n'as pas compris grand chose...(a première vue)
Je saisis bien que le fait d'entrer une nouvelle fois ton adresse e-mail, un login et deux fois le même mot de passe soit repoussant au premier abord.
Toutefois je tenais à te rappeler , au nom des 60 utitisateurs d'Hfr que ce forum (crée par des membres d'Hfr) est complémentaire à Hfr et déstiné à répartir équitablement les goodies entre les demandeurs.
En effet nous avons constaté de nombreux abus dans le passé (fausses lan partys, demandes à répétition)
qui ont conduit certains constructeurs à ne plus rien donner. Je choisirai l'exemple le plus flagrant de sarah Banko de chez corsair memory, dont l'adresse n'est plus valide, probablement à cause de ces demandes groupées (20 personnes le même jour), bon nombre de constructeurs, autrefaois génereux, refusent aujourd'hui de fournir des goodies à leurs fans.
Ce pourquoi après consultation des membres de ce topic nous avons décidés de créer un planning qui permet une répartition équitable des goodies entre les demandeurs.
Grâce à cette mise en place les constructeurs ne reçoivent de la part des goodieurs qu'une demande par semaine/par marque.
Le planning fonctionne sur la base: une semaine = 4 adresses (pour chaque goodieur
)
Que dire de plus si ce n'est que ce forum est "complémentaire" et non pas "concurant"
c'est l'impossibilité de créer une partie privée sur Hfr qui a nottament conduit au déplacement du planning sur l'autre forum, qui je le répète n'a qu'une vocation de complémentarité, il ne s'agit en aucun cas de Topics identiques à ceux que l'on peux trouver sur Hfr.