| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
rick@r coin coin coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 23:30:45 ![]() ![]() |
GzK | y aurait pas une âme charitable pour ressenser toutes les marques qui envoient et ce qu'elles envoient ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merci Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-08-2005 à 02:12:52 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
newbie01 |
|
Radeon24 | Salut tt le monde !
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Radeon24 | Merci qd même.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
lors d'une commande au lieu de payer par CB j'ai fais un chèque et je l'ai envoyé avec une lettre leur demandant si il pouvait me donner quelques goodies
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 12:21:30 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Radeon24 | Ouais merci !
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben je sais pas essaie quand même, ça ne te coute rien |
Radeon24 | ouais dac!
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | tiens nous au courant |
Radeon24 | Dac !! |
Radeon24 | Voilà !! J'ai envoyé ça :
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY |
|
advance93 |
|
Radeon24 | Ben si j'ai déjà passé 2 commandes chez eux !!
|
swissforever i7 Inside | moi rien de new epuis 2 mois bientot --------------- Swisscore |
Radeon24 | J'ai une autre question : est-ce que quelqu'un à l'adresse de ATI ? |
swissforever i7 Inside | ati, sur le site ati je crois --------------- Swisscore |
Radeon24 | Je parle de l'adresse e-mail et sur leur site j'ai pas trouvé |
Radeon24 | topic mort ?
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
bridgestone31 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 00:18:15 ![]() down |
Oceanborn |
|
Radeon24 | Dsl les ga je sais que je suis un boulet !
|
Cyb3r Ch@o$ |
twister062 | j'ai recu mon colis d'OCZ ce matin |
rick@r coin coin coin | 10 T-shirt |
thegyufi | hey personne a le l adresse e mail pour envoyer un mail (logik) a Razer ... merci davance guys |
crevetteman |
Message édité par crevetteman le 29-08-2005 à 13:25:47 |
thegyufi | oki merki de ta réponse "tardive" 2 min et 5 sec
|
Radeon24 | Moi j'ai reçu un goodies non demandé : avec mon retour Sav de cartouches il ya avait...... une bouet LDLC !!! lol ! Est-ce que quelquun a déjà eu ce truc ? |
crevetteman |
|
thegyufi | moi de chez ldlc g passé 2 commandes cet été et dan chak colis g eu la première fois un freesbie en tissus et l autre un oreiller gonflabe en plastok lol ! |
thegyufi | bon g compté, g envoyé 23 mail la a toute les marques ke je voulai et a chak foi le meme mail en changean les soi disan produit ke javé ... maintent bah Loading ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |